“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Saint Germain
6, Avenue Paul Vidal de La Blache, 34120 Pezenas, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Pezenas
Pezenas, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Sommes allées manger uniquement.( pas l'hotel )
L'accueil y est chaleureux, avons été servies rapidement, et nos plats très bons.
Je vous le conseil et surtout prenez du dessert absolument, surtout le fondant au chocolat.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
mont de marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

une chambre avec velux qui est grande (4 lits) mais dont le confort est limité par l'absence de fenetre. une piscine très agréable mais fermée le matin. un hotel dont l'accueil n'est ouvert qu'en fin de journée donnant une drole d'ambiance en particulier le week end... petits déjeuners limites ; baguette molle sans intérêt, confitures gelatineuses... prix excessif pour la prestation. par contre personnel très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Willebroek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux belles nuits dans cet hôtel. Chambre propre et bien décorée, avec une grande terrace. Petit déjeuner varié. Excellent rapport qualité prix. Situation de l’hôtel est parfaite' á moins de 10 min à pied du centre historique. Et en même temps situation calme. Parking sécurisé et wifi gratuit. Vraiment un bon plan pour votre séjour á pezenas

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrace est parfaite
Meudon-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons juste passer une nuit dans cet hôtel mais nous n'y retournerons pas !
Malgré l'amabilité de l'accueil, cet l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur des 3 étoiles de ce logis de France.
Chambre dite "velux" petite, décoration non soignée, lit qui grince, oreillers dépareillés dont un en plumes (bonjour les allergies !) et SURTOUT insonorisation inexistante, dès 7 heures du matin le dimanche vous entendez les voisins comme si ils étaient dans votre chambre....
Concernant les extérieurs, la piscine est petite mais sympathique, c'est le seul point positif de cet hôtel.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner ni de repas, nous ne pouvons donc pas donner notre avis sur le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pezenas

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les +:
- parking privé et fermé
- piscine agréable
- chambre propre et confortable, avec double vitrage
- climatisation générale silencieuse dans les chambres,
- personnel agréable

Les -:
- manque quelques transats à la piscine,
- réception fermée jusque 17 h,
- mauvaise insonorisation des chambres,
- pas de minibar dans les chambres,

En résumé, bon hôtel dans jolie ville historique avec quelques petits défauts.

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

La grille est fermée, mais pour sonner à l'interphone, on ne peut le faire depuis la place du conducteur, il faut sortir de la voiture et il n'y a pas d'allée vers la grille, autrement dit, la voiture est en milieu de la rue, c'est assez moyen. Par ailleurs, la grille d'entrée n'inspire pas confiance : ambiance Fort Knockx, en terme de bienvenue, c'est aussi assez moyen. En revanche, l'accueil humain est chaleureux et efficace. J'ai dormi deux nuits mais j'ai été gêné par le manque d'insonorisation, on entend vraiment trop les voisins. Enfin, pas de verre dans la salle de toilette, ca s'est rapidement rattrapé, mais ça dénote quand même du caractère perfectible de cet hôtel. Donc une note moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Colombes, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit en aout 2011, pour une étape. Nous avions réservé (un peu au hazard) une chambre familliale pour 4 personnes. Nous arrivions l'après-midi en dehors de l'ouverture de la réception, mais on nous avais fourni un code d'entrée et la clé nous attendait sur la porte comme convenu.
Chambre propre, fraîche (il faisait très chaud) et de rénovation récente, salle d'eau refaite à neuf. Un peu étroit pour 4, mais bien suffisant pour une étape, et surtout très économique, nettement moins cher que 2 chambres même en catégorie inférieure.
Nous avons pu profiter d'une petite piscine pour se délasser et se rafraîchir, après les heures de route chaude. Autre avantage, un parking extérieur mais fermé par une grille, bien pratique avec une voiture chargée de bagages.
Le soir nous avons dîné sur place au retaurant de l'hotel. Et là très bonne surprise, c'était vraiment bien, simple mais bon et du choix.
Le bémol : la situation (une sorte de faubourg), et l'environnement autours de l'hotel qui manque de charme. Ce n'est pas un endroit on nous passerions nos vacances. Le tout est donc peut être un peu juste pour 3*. Mais idéal et économique pour une nuit d'étape en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Germain

Adresse: 6, Avenue Paul Vidal de La Blache, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Pezenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.