“Poisson Fa-buleux !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Pezenas
Colombes, France
“Poisson Fa-buleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Absolument tout était fabuleux, de la literie en passant par le petit dej' (pain, tarte et jus de fruit frais maison), la situation géographique (5 min a pied du centre ville), l'accueil, la propreté, vraiment tout. A refaire sans hésiter. Merci à Bob et Isabelle pour ce séjour qui nous vraiment fait du bien. Ne changez rien vous êtes géniaux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

de passage une nuitée sur Pézenas qui plus est ,une journée en avance mais Bob à assurer et se démène pour toujours trouver une solution,!!
accueil le top,l'ardoise ,le petit frigo avec ces vins du pays (trés bon choix) ;
pleins de petits détails qui font l'originalité du lieux....le petit dèjeuner artisanal composé de confiot', jus de pastèque au melon à la menthe fraiche et le petit sorbet vs accompagnerons tout au long de votre séjour...etc...etc....tout simplement "Géant".....blondeel family....à refaire et je conseil...+++++++++++

Astuce pour la chambre : en famille la "maman poisson " le top...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Ampolla, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Robert et Isabelle dans cette demeure pleine de charme. Les chambres sont spacieuses, agréablement meublées avec une petite bibliothèque.
Plein de petits détails : une "ardoise de bienvenue", une déco évoquant l'enfant du pays "Boby Lapointe", des oeuvres d'artistes de la région, un généreux petit déjeuner et de bons conseils pour les restaurants et les spécialités de la région.
Un excellent rapport qualité/prix
Vraiment un grand merci à tous deux et toutes mes excuses d'avoir tardé aussi longtemps à vous adresser nos plus vifs remerciements.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Accueil en douceur, personnalisé, Chambre (la maman des poissons) agréable et calme, Le petit-déjeuner en extérieur est particulièrement appréciable. Et nos hôtes sont à la hauteur des lieux. Tout y est. Mille mercis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Le Landeron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ayant passé 9 nuits chez Robert et Isabelle, nous avons pu apprécier la qualité de leur accueil et les commodités de l'endroit. Les pains maison de Robert on agréablement accompagné le début de nos journées et les apéros improvisés nous ont permis de faire plus ample connaissance avec nos hôtes et autres clients. Merci à vous pour votre disponibilité et gentillesse, on se réjouit de revenir.
Evelyne et Daniel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Survilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Au centre de Pézenas, mais sans les nuisances sonores, nous avons passé un agréable court séjour dans la suite Poisson FA. merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
en espérant y revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil exceptionnel. Rien de plus à dire. Merci à Isabelle et Robert. Nous étions en famille pour un long weekend qu'ils ont favorisé, par leurs sourires et leur disponibilité.
Rien "qui cloche", ambiance, générosité. Même le chat "Raoul" ne s'y est pas trompé qui a investi les lieux pour ne plus les quitter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Air de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Air de Vacances

Adresse : 1 rue calquieres basses, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Pezenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Air de Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Air De Vacances Pezenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.