“Que Sera Ladies” 5 5 étoiles
Avis sur La Siroque B&B

La Siroque B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas
La Siroque B&B
4 bis Place Henri Matisse, Pezenas, France   |
Classé n°14 sur 16 chambres d'hôtes à Pezenas
Toowoon Bay, Australie
“Que Sera Ladies”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes 8 australiennes et nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Sara et Leigh (et bien sûr du superbe Max) tandis que nous visitions la zone de Pezenas. La Siroque événements et activités, que gèrent Sara et Leigh en plus de leur charmant B&B, nous a permis de faire le plus incroyable des circuits sans avoir à nous occuper de l'organisation. Durant nos quelques jours à Pezenas, ils nous ont réservé un bateau privé avec un beau déjeuner dans le Canal du Midi, une soirée dégustation de vins et tapas dans un château des environs sous de magnifiques chênes, une visite à un autre château avec un tour dans les vignes et les belles terrasses avec, bien sûr, une autre dégustation de vin (comme c'est typique en France) ainsi qu'un beau déjeuner dans un emplacement rural à Pezenas avec une visite guidée de Leigh pour découvrir l'histoire de Pezenas... Comme si cela ne suffisait pas, Sara et Leigh nous ont invité chez eux pour nous divertir avec 2 adorables musiciens autour de bougies, du vins et de délicieuses choses à grignoter. Nous avons toutes l'impression d'avoir rencontré le couple le plus incroyable se préoccupant sincèrement de prendre soin des autres, ainsi que si vous voulez vous amuser comme jamais, contactez Sara ou Leigh et vous deviendrez amis à vie. Je sais que nous ne les reverrons probablement pas avant de revenir en France mais ils nous ont touché et nous ne les oublierons jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Siroque B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Siroque B&B

Adresse : 4 bis Place Henri Matisse, Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°14 sur 16 chambres d'hôtes à Pezenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siroque B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Siroque B&B a été ajouté à vos Favoris