“LES 3 LUTINS” 5 5 étoiles

Cuisines : Sandwiches, Salon de thé
AMIENS
“LES 3 LUTINS”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L'établissement" Les Gou'The de Marion" a changé de nom, maintenant depuis début 2013 vous trouverez un tout nouveau salon de thé, tarterie, saladerie, appelé " Les 3 Lutins".
Délicieuse tartines grillées aux pélardons des Cévennes, de vrais salades avec des tomates qui ont enfin du gout. Tartes tatin et citron meringuées appétissantes. Méme le café est bon.
Accueil très aimable, ambiance agréable et très jolie décoration.
Mérite des encouragements.
Je tiens à préciser que je ne suis qu'un simple client de passage venu admirer les vieilles portes et les escaliers des cours intérieures de Pézenas, et ça vaut le déplacement!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Metz, France
“un vrai moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

deux passages a pezenas, deux arret dans ce lieu... et chaque fois on regrette de ne pas habiter plus près.. c'est bon, c'est frais, c'est maison, c'est original, dans un cadre vraiment beau et agréable, soigneusement décoré..
service agréable.. tout est vraiment trop mignon..
c'est sur, on reviendra!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

premier séjour dans le languedoc en période hivernal, on visite pézenas, et on tombe sous le charme de ce petit salon. Tartes qui sont un vrai délices, et un chocolat au nutella inoubliable... du coup lors de notre second séjour dans le languedoc, en période estivale ce coup ci, nous sommes revenus a pezenas uniquement pour ce resto!!!
et encore une fois sous le charme.. des salades absolument divine.. pour moi c'est un restaurant qui réconcilie avec la vie!!! en plus la jeune patronne est super sympa, connait tres bien sa cuisine.. et a su faire de cet endroit un cadre atypique, charmant, qu'on a pas envie de quitter..

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Gou'The de Marion ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Tourbes, Pezenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gou'The de Marion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.