“Super adresse!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Super adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous nous y sommes rendus complètement par hasard et avons été très agréablement surpris. D'abord un super accueil où la personne prend le temps de vous expliquer les plats simplement. Un super accueil pour les enfants également à qui on propose autre chose que ces horreurs de nuggets et frites congelées!! Une approche de la cuisine très saine et locale où on vous informe des ingrédients allergènes. Par ailleurs, pas de sucre ou de sel raffiné!! Bref, tous les restos devraient prendre exemple!!

• Visité en décembre 2014

Lausanne, Suisse
“Assiette créative, délicieuse et saine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

En entrée, j’ai pris une tielle artisanale avec pâte feuilletée et accompagnée d'une salade/petits pignons/graines de tournesol. Pour le plat, un trio de poissons (thon, coquilles St. Jacques, crevettes) avec boulgour/potimarron/pommes de terre. Mon mari a pris un loup ouvert par le dos et farci, avec sauce miel/citron, très correctement cuit et assaisonné. Nous avons dégusté un bon vin local, le Domaine La Croix Belle-Cotes de Thongue-Le champ du Coq-2013. Menu pas très extensif, mais bonne sélection, y compris pour les poissons. Accueil chaleureux et informatif. Service efficace et sympa. Bon café. Déco vielles pierres et plafond en bois peint blanc. A recommander fortement !

Pezenas, France
“Accueil excelent et assiette délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Un petit restaurant piscénois novateur avec un accueil particulièrement agréable ! Des plats très bien fait et une démarche de qualité / santé intéressante.
Petit point complémentaire positif, hors saison à 13h45 alors que la plupart des restaurants ferment leurs portes, le Conti, lui, vous ouvre la sienne et vous sert avec le sourire !
Une carte courte qui pour moi est un gage supplémentaire de fraîcheur et de qualité !
Bref, une bien bonne adresse Piscénoise !!!
A refaire en ce qui nous concerne

• 4 5 étoiles Ambiance
Agde, France
“Pour moi la référence du BIEN MANGER”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Un accueil chaleureux, des saveurs de saison, du frais, bio, local : un vrai délice
Et enfin une adresse qui prends soin de notre santé AUSSI : respect des éventuelles intolérances alimentaires (lactose, glute, végétarien), écoute de vos envies, cuisine respecteuse et saine
LA GASTRONOMIE DIETETIQUE
Merci à l'équipe, merci aux producteurs et magasin bio partenaire...
Merci de nous faire découvrir des produits et de savoir cuisiner ce qui est bon sans le dénaturer
BRAVO POUR L'INITIATIVE, LE TARIF ET DE VOUS ADAPTER A TOUS LES PALAIS
LA MAISON CONTI : MA NOUVELLE CANTINE

• Visité en octobre 2014
Perpignan, France
“Etonnant... et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Accueil très souriant et chaleureux Excellents conseils pour appréhender des plats particulièrement savoureux, inventifs et aux parfums étonnants. Quel régal...!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Maison Conti ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Maison Conti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Conti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.