“Simple mais bien... ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Pezenas
Catégorie de prix : USD 10 - USD 27
Cuisines : Bistrot, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“Simple mais bien... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

De bons produits, bien travaillés à prix abordable... Viandes de qualité, petits légumes de saison, desserts maisons, pour ce jour d'ouverture exceptionnelle de brocante des antiquaires...

Béziers, France
“super petit restaurant a essayer d'urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 NOUVEAU

Restaurant ou règne la convivialité , une superbe ambiance familiale et ou on est a l'écoute du client !!!
Cuisine simple mais avec des produits frais , du vrai fait maison et un grand plus pour les personnes végétariennes ou les sans gluten .....
Prix pour 2 a 29 euros pour une tartine au bleu , une salade chèvre miel , une salade falafels oeuf , un brownie , 2 boules de glaces artisanales , 2 verres de vin et cerise sur le gâteau un pain spécial farine de châtaignes et de sarrazin fait exactement pour moi qui mange sans gluten !
Merci à Mélanie , ses parents et nicolas ....
.nous reviendrons avec plaisir et ferons circuler votre adresse !!

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Douvaine, Rhone-Alpes, France
“Fait Maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Une vraie sauce salade , ça fait plaisir ! un gomasio maison ( que j'ai refais à la maison ), une cuisine authentique et avec des produits frais , on s'est régalé ! Un accueil super avec même un choix de coloriage pour les enfants, merci et à bientôt.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pezenas, France
“cuisine maison, à ne manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

L'accueil est chaleureux tant au téléphone qu' en salle ! Ca fait plaisir, chose rare sur Pézenas.
La carte propose des produits de saison et ultra frais. Il y en a pour tous les gouts. Tous est cuisiné maison et en direct !
Nous conseillons vivement.
Merci encore et à une prochaine fois !

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très content mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

On a très bien mangé et très bien accueilli mais il se dise sans gluten mais pas de pizza ni de pain sans gluten même les desserts son pas tous sans gluten c domage

MAISONCONTI, Directeur général de Maison Conti, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour bonjour!
Tout d abord merci pour votre visite de début de semaine!
Je tiens a éclaircir quelques points. Tout d abord je tiens a vous préciser que nous ne sommes pas qu un restaurant spécialisé dans le sans gluten! Nous serions trop selectifs! Nous avons également une clientèle épicurienne et sans intolérances! C est pourquoi nous proposons des desserts avec et sans gluten (bien que je vous l accorde, le lundi midi il est très difficile d avoir une grande carte, une fois le weekend passé. Nous recevons nos marchandises le mardi matin). Pour palier au pain sans gluten que nous faisons nous même habituellement (et passé dans le weekend aussi) j avais proposé (à votre fille si je ne me trompe pas!) une galette minute au sarrasin et châtaigne. Nous avons essayer de faire des pizzas sans gluten mais le résultat n est pas du tout satisfaisant pour nous (pâte difficile a étirer et sans gout). Nous ne souhaitons pas développer plus de pizzas pour le moment et pensons même à les arrêter pour passer sur une carte de brushettas. Étant donné que nous faisons nos desserts maison, un peu de temps est necessaire pour les faire. Ils sont bien souvent prêts pour le mardi soir ou mercredi. Quoiqu'il en soit, j'espère vous recevoir de nouveau afin de vous faire déguster notre pain et autre dessert!
Au plaisir!

Melanie

Les voyageurs ayant consulté Maison Conti ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Maison Conti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Conti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.