“Une bonne cuisine” 4 5 étoiles

04-67-90-00-00
Site Web
Classé n° 15 sur 78 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Montpellier, France
“Une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un resto un peu chic (l'addition vous le fais savoir) mais une cuisine de qualité, dans un cadre soigné (déco sobre et reposante). Une mise en bouche est offerte, la carte est limitée mais c'est signe de produits frais, il y en a quand même pour tous les goûts. C'est très bon, mais un seul menu à 30 euros, après à la carte ça tire un peu sur le porte monnaie. Le service est sympathique. Je conseille plutôt pour amoureux / ou famille en petit comité.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“Déçus....Dommage !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Suite à une première expérience entre amis qui s'était avérée agréable au pont de vue gustatif nous avons donc décidé d'y retourner ensembles. Accueil désagréable, "patron serveur" très antipathique, pas gracieux, pas commerçant du tout, limite on l'ennui et il le fait bien ressentir dans sa façon de se comporter,aucuns conseils prodigués au client lors d'un choix hésitant, très longue attente entre les plats et repas vraiment quelconque, fade. Nous avons été très déçu par cette façon de se comporter et en plus nous n'avons pas bien dîné. De plus, l'addition un peu salée à notre gout. Dommage car le cadre est très sympathique, raffiné, épuré. Ce nouveau patron devrait changer de métier et se reconvertir dans un domaine où il ne rencontre pas de clientèle directement. Désolés mais aucuns de nous n'y retournera. Encore Dommage car l'endroit nous plaisait bien.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Le meilleur restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je suis allés a l 'entre pots l’accueil a été très agréable la cuisine inventif et en plus vraiment délicieuse le service étais très sympathiques. La décoration très contemporaine se restaurant est idéal pour un dîner romantiques et les prix sont très correcte car les produits sont de qualités. Se dîner romantiques étais parfait. Ma fiancée a beaucoup apprécié l'intimité que le service a su nous laisser.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pezenas, France
“En amoureux c'est mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pourquoi en amoureux ? le cadre bien sûr s'y prête mais surtout c'est plus économique pour le porte-monnaie !! la cuisine est fine et intéressante mais un peu cher pour moi. Disons que j'y retournerais volontiers pour une occasion TRES spéciale !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pezenas, France
“Très très très déçus, aucun rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour un repas d entreprise quoi de mieux qu un restaurant gastronomique... Enfin semi gastronomique... Quoi que après y être allé on se pose bien des question.
Au menu en entrée : foie gras: tout a fait correct , s ensuit le plat : rouget pour certains et filet de bœuf pour d autres. Le premier fut très apprécié bien que minuscule et pour le second une vraie catastrophe culinairement parlant: trop sec, trop dur à couper ( c est un filet non ???), trop dur à manger... Une vraie semelle...
Le dessert: des poires sous différentes formes: trop ferme, pas assez cuit.. Enfin inqualifiable...
Et pour finir l acceuil et le service fait par le patron étaient à l image de la cuisine: horrible.
Pas chaleureux, pas souriant, expéditif ( il nous a refusé le digestif a la fin du repas)
En bref: cuisine trop chère pour la qualité des plats proposes et de l accueil.
NOUS N Y RETOURNERONS ET NE LE CONSEILLONS SURTOUT PAS...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L' Entre Pots ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez L' Entre Pots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Entre Pots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.