“un très bon séjour au calme” 4 5 étoiles

Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige
2 Bis Rue de Beaulac, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°9 sur 17 chambres d'hôtes à Pezenas
amboise
“un très bon séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Lorsque nous réservons nous sommes toujours inquiets sur la qualité des prestations; aussi
ai-je tenu à vous rassurer sur le confort des lits, la propreté des lieux, l'indépendance des chambres entre elles (comparables à de petits appartements), la beauté du site qui prête à rêver, la discrétion et la disponibilité de notre hôte. Merci aux propriétaires de nous avoir accueillis; au réveil ils ont su nous régaler par un copieux et délicieux petit déjeuner présenté avec délicatesse. Nous étions de passage dans le cadre professionnel entre autre ! mais nous avons prolongé notre séjour pour profiter de la quiétude de cette très belle bâtisse chargée d'histoire et rénovée à notre attention...Ainsi nous avons pu flâner dans les ruelles de Pézenas et admirer le patrimoine architectural de cette ville moyenâgeuse qui regorge de curiosités: artisans, artistes, brocanteurs, spécialités gustatives...Notre départ s est achevé par une note chaleureuse puisque nous avons aiguisé notre palais aux douceurs de la région par un vin du pays issu de l'un des nombreux domaines viticoles de la région. Encore merci....Je crois que mon séjour peut faire des jaloux, désolé!...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Les 4 chambres d'hôtes se situent dans un ancien couvent rénové. Il y a un jardin trés agréable (fraicheur pour cette région assez chaude l'été)avec une piscine et les chambres sont à quelques minutes du centre historique de cette petite ville très réputée pour ses artisans d'art. Il y a un parking public juste à côté sinon possibilité de places de stationnement privées. Le prix pour 2 personnes avec le petit déjeuner en Aout est de 110 €. Notre séjour a été très agréable, les proppriétaires sont charmants et très accueillants (résa de restaurants à la demande et indications sur les sites à visiter) bref une étape très reposante sur la route de nos vacances !!!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige

Adresse : 2 Bis Rue de Beaulac, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
Classé n°9 sur 17 chambres d'hôtes à Pezenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.