“Magnifique rénovation” 4 5 étoiles

Lausanne, Suisse
1 029 votes utiles 1 029 votes utiles
“Magnifique rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour du 08.-10.10.2013 - Les propriétaires sont très fiers de cette magnifique restauration et ils ont bien raison. Lorsqu'on voit l'état des lieux sur les petits albums photos, on comprend mieux l'importance des travaux. Aujourd'hui, l'accès se fait par une petite ruelle et lorsqu’on franchit le portail, un beau jardin avec piscine s'offre à vous. La chambre Alceste est jolie et bien aménagée. La propreté est impeccable et la literie de bonne qualité. Les sanitaires sont un peu petit et le miroir de la salle d'eau fixé beaucoup trop haut. L'accueil est avenant et les propriétaires sont à disposition en cas de besoin. Néanmoins et il faut le savoir, on est ici plus sur un concept de très belle chambres d'hôtel que d'un concept de chambres d'hôtes car les propriétaires n'habite pas le même bâtiment. Le petit-déjeuner est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Positif: bon déjeuner. Un oasis de paix dans le village de Pezenas. Belle salle de bain. Literie impeccable. Calme. Bon matelas. Tv cablé.

Négatif: au rez de chaussée pas de fenêtre qui ouvre. La clim est situé au dessus du lit donc nous l'avons directement sur nous, très mauvais. Aucune autre aération possible donc étouffant.

SPA à l'eau froide, je n'avais jamais vu cela. Eau de la piscine trop froide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je connaissais Pezenas en Août et était ravis de découvrir cette charmante cité en Janvier lors de notre retour de Biarritz !
Nous réservons 2 chambres (1 pour 2 personnes et 1 pour 3)
Nous arrivons, comme convenu, à 19h00 ! Les chambres sont congelée (j'exagère a peine), il y a une clim. réversible plus un chauffage d'appoint mais cela ne suffit pas, pourtant les chambres sont petites. Idem pour la salle de bain compliquée d'accès ! Nous demandons conseil pour choisir un endroit pour bien dîner, mais la "patronne" peine a nous donner un nom ! Puis après deux tentatives de réservation, nous ne trouvons rien de libre !
La dame ne nous proposant aucune solution de dépannage, nous nous sommes rendu au centre ville a pied en espérant bien "tombé"...
En fait, le centre historique de Pezenas est un peu une ville fantôme en hiver (en tous cas début Janvier) et nous n'avons absolument pas trouvé de restaurant ouvert à 20h45, seuls quelques bistrots apportait un (très) peu d'animation.
Comble de l'histoire, nous avons dîner dans un hôtel !!! Ou d'ailleurs, si nous avions su l'accueil qui nous serais réservés dans cette maison d'hôtes, nous aurions passés, sans doute, une bien meilleure nuit que celle que nous avons passé aux bien mal nommée Galerie de Beaulac...
Le Lendemain, petit déjeuner entre nous (la patronne est là mais reste derrière son bar) = minimum vital.
Grosse déception sur tous les plans...

Astuce pour la chambre : En hiver... Aucune !!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Finhaut, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Comme nous sommes venus au mois de janvier, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais c'est un très charmant havre de paix que Nadia et Hervé vous propose. On a pu visiter les deux chambres situées dans les deux tours (Elvire et Don Juan), elles sont superbes.Le petit déjeuner était très copieux...en bref pour une chambre d'hôte trouvée à la dernière minute ce fut une belle surprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Quel belle surprise que cette porte, dans une rue pas très jolie et qui s'ouvre sur un petit coin de paradis ! Un ancien couvent offrant un vrai havre de paix avec piscine, bassin à remous, chambres et petit dej' sympas, hôtes très accueillants et une excellente literie...
Un petit bémol sur les chambres avec lit en mezzanine pour l'escalier aussi pentu qu'une échelle, les toilettes se trouvant en bas, il est dur dur de se lever la nuit et de remonter se percher ensuite... Alors, à la réservation, préciser si vous souhaitez une chambre de plain pied....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

De l'accueil au petit dej' en passant par l'aperitif en terrasse... Rien à dire si ce n'
est un grand merci à nadia et hervé. Toujours disponibles, souriants, discrets et chaleureux. Une très bonne adresse à diffuser à nos meilleues amis exclusivement ! La piscine et le jardin encadrent au mieux le beau couvent restauré qui abrite les chambres, le centre ville est à un pas et les restaurants alentours excellents ( suivre les conseils de nadia). Vite qu'on y retourne, en famille, entre amis ou en amoureux !

• Séjour du mai 2012
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

"Soyez les bienvenus aux Galeries de Beaulac" ceci n'est pas un euphémisme! Nos hôtes vous reçoivent comme des amis, avec discrétion et gentillesse. Ils nous offrent leurs sourires et mille attentions pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont magnifiques, meublées avec goût et très propres. La salle de bain et les toilettes sont "nickels" . Literie de qualité (lit d'1m60). Le déjeuner servi en terrasse (selon le temps) est copieux, varié avec entre autres de délicieuses confitures et presse locale sur votre table....Un vrai moment de bonheur... "Merci Nadia" . N' hésitez pas à pousser la porte de ce petit "coin de paradis", vous ne le regretterez pas!
N'oublions pas la jolie piscine.....ensoleillée toute la journée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige

Adresse: 2 Bis Rue de Beaulac, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Pezenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.