“Idéalement placé et très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur LA DISTILLERIE DE PEZENAS

LA DISTILLERIE DE PEZENAS a été ajouté à vos Favoris
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pezenas
Neuilly
“Idéalement placé et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un accueil très sympa par une équipe charmante.
Une suite avec un joli design. Profitez d'un massage aux pierres chaudes très relaxant.
Seul petit point à améliorer si vous n'êtes pas très grand vous ne vous verrez dans le miroir !
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil sympa, suite très agréable, petit dej très bien, restaurant d'un excellent rapport qualité/prix : rien à redire sur cet établissement dans lequel on se sent rapidement comme chez soi, un vrai plaisir !!! On en repart demain et on sait qu'on y reviendra...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Passé presque une semaine à la Distillerie début septembre, et on en garde un très bon souvenir !
C'est un hotel plutôt luxueux, mais avec, c'est ce qui le rend très agréable, un côté "pension", ou "maison d'hôtes", plutôt qu'hôtel très touristique. On s'y sent bien, avec des chambres très grandes et agréablement décorées, avec une micro kitchenette et un frigo qui permet de se faire des dinettes ou des apéros quand on a pas envie de ressortir, en profitant de la terrasse adjacente à la chambre.
La piscine est petite, mais suffisante pour se rafraichir et lézarder un peu au soleil autour (sur des bons gros fatboy super agréables).
Le petit déjeuner est aussi très bien, avec des bons produits et une salle sympa, sans compter la possibilité de le prendre en terrasse.
Peu de points faibles au final. Pezenas fait une jolie destination pour quelques jours de vacances. Les prix de la distillerie sont un peu élevés, mais on y passe définitivement un bon moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Un hôtel d exception, nous avons passé deux jours dans un cadre superbe , les chambres sont spacieuses et décorées avec goût !
Le petit déjeuner buffet est digne de ce nom!! Les petites viennoiseries tièdes sont une pure merveille!

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ravis de notre premier séjour, nous avons réitéré l'expérience, et en revenons aussi satisfaits que la première fois !
L'équipe toujours accueillante, souriante, disponible (bravo pour le professionnalisme d'Alexandre); l'hôtel aussi confortable, chaleureux, élégant.
Nous avons pu dîner à l'hôtel; excellents tapas originaux et délicieux; belle carte des vins, plats raffinés...un excellent moment (même s'il vaut mieux éviter les soirs de repas de groupe, très bruyants !).
Nous avons, malgré une pluie discontinue, bien profité du calme de cet endroit où nous prenons plaisir à venir nous ressourcer...
Vivement la prochaine !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jouques
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le personnel est serviable et agréable, le cadre est joli.
En revanche, de nombreux points sont à revoir.
Accès à l'hôtel difficile pour cause de travaux et personne ne nous a prévenus à la réservation.
Petit déjeuner trop simple et trop industriel pour un hôtel qui se veut haut de gamme.
Pas assez de produits de toilette pour deux personnes et non renouvelés le troisième jour. Serviettes de toilette bas de gamme.
Literie correcte mais sans plus.
Tous les équipements annoncés pas disponibles (pas de DVD par exemple).
Mauvaise insonorisation, on entend les voisins du dessus et les chasse d'eau.
Le spa à 20 euros par personne et par jour pour un mini hammam et un bain à jet, beaucoup trop cher! Un massage réservé mais la masseuse, pas prévenue, était en train de partir à l'heure prévue!
On se demande si c'est un hôtel ou une résidence hôtelière.
Peut être un peu plus de prestations en haute saison. Nous n'y retournerons pas!
Trop cher pour les prestations offertes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bouzigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

très bel endroit ,personnel très sympa,seul point négatif:aucune ambiance.Malheureusement on s'ennuie .La carte n'offre pas grand choix surtout quand la suggestion du jour est épuisée et non remplacée.Nous réessayerons en été car le cadre vaut le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LA DISTILLERIE DE PEZENAS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA DISTILLERIE DE PEZENAS

Adresse: 6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LA DISTILLERIE DE PEZENAS 3.5*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA DISTILLERIE DE PEZENAS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.