“Beau et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur LA DISTILLERIE DE PEZENAS

LA DISTILLERIE DE PEZENAS a été ajouté à vos Favoris
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pezenas
Toulouse, France
“Beau et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Très belle surprise que cet hotel. Une suite gigantesque avec jacuzzi, belle deco, personnel charmant et petit déj délicieux. Très bien placé tout près du centre ville. Si le tarif hors saison reste raisonnable cela devient beaucoup plus cher aux beaux jours.
Je recommande pour un we en amoureux ou en famille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Très bel établissement;
Personnel attentif et très attentionné;
Chambre très reposante et très vaste a la Deco originale et recherchée , literie d excellente qualité.
Dépaysement et repos assurés
La proximité de la vieille ville est des plus appréciables tout en étant dans un calme total et le bistrot nous a enchanté,
Excellente cuisine et très grand
Choix de vins sans compter le service parfait.
Nous conseillons cet endroit des plus agréables où nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Endroit manquant de gaité. N'est pas fait pour les groupes semble t ii ?
Probléme de propreté dans le salon (taches sur fauteuils )
Plus de possibilité de commander des consommations à partir de 23 h 30 Bar fermé ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allés avec ma femme dans cet hôtel pour passer un moment de détente et de repos.
L'hôtel est bien situé a l'ecart de la route et très proche du centre ville. C'est un hôtel très récent un an et demi qui vous offrira un grand confort, avec des chambres spacieuses et une decoration très
Moderne.
Une equipe adorable souriante et toujours a votre disposition pour vous faire passer un sejour le plus agreable possible.
Le restaurant de l'hotel est tres bon aussi, vous avez le choix entre plusieurs vins, cuisine très fine et service souriant et rapide.
Les petits déjeuners sont très complet, et vous permette de bien commencer la journée...
Parking tres calme ou vous pouvez laisser votre voiture sans aucun problème pour la la sécurité.
Nous conseillons cet hôtel où nous avons passé trois très bonne journées, dans une ambiance tres calme et reposante ce que nous cherchions pour notre weekend en amoureux...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très agréable et très bien situé avec une décoration atypique, plutôt originale et raffinée.
La chambre est très spacieuse,agréablement décorée et parfaitement insonorisée, la literie est confortable.
L'accueil est d'une grande qualité, le patron très professionnel et serviable se rend très disponible pour ses clients, ce qui est assez exceptionnel.
J'ai adoré cette étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel calme et confortable à 2 pas du centre ville. La décoration sobre est de bon goût. Très bien insonorisé : pas le moindre bruit parasite ne vient déranger notre nuit. Le spa est aussi très agréable. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Malgré tous les commentaires élogieux j'ose protester et expliquer mon très mauvais ressenti.
Établissement neuf, de style bo-bo à la limite du mauvais goût et trop souvent de l'inconfort, mal conçu, mal tenu, avec personnel à 2 vitesses (cad avec ou non présence d'un patron semble t-il).
Beaucoup d’esbroufe. Aucune âme. Aucune notion de service.
Cher, aléatoire selon les chambres, à éviter!

Quelques exemples et explications:

Notre arrivée:
Après un chemin cahoteux puis étroit le long d'un micro-canal, nous nous garons dans la cour/parking.
En levant le nez nous constatons qu'un certain nombre de chambres bénéficie d'un balcon avec vue imprenable sur ce stationnement.
En se dirigeant vers l'accueil, nous croisons plusieurs membres du personnel vautrés sur les marches d'escalier de la porte fenêtre voisine de l'accueil en train de fumer. D'ailleurs notons que l'allée principale est propre (balayée tous les jours) mais des mégots sont refoulés dans le bas de la végétation notamment autour du banc proche de notre véhicule. Pas terrible la prise de contact!!
A la réception, 2 personnes nous saluent et nous indiquent seulement où est l'ascenseur pour se rendre à notre chambre, sans nous accompagner, aucune aide ou proposition pour porter notre sac.

La chambre deux personnes est très grande plutôt sombre de conception minimaliste et farfelue.
En entrant, un grand espace incongru avec plateau inox, évier, frigo vide, placards, bouilloire et rudiments de vaisselle occupe un pan de mur. Cela ressemble à un ersatz de cuisine sans point chaud avec mini table ronde et deux chaises en bois très raides. Est-ce un hôtel ou une résidence hôtelière?
Puis l'espace chambre proprement dite avec trois (???) placards-penderie dont un dans la salle de bain. Pas de coffre-fort. Une porte fenêtres au rideau non occultant. Une tapisserie rayée sombre en tête de lit avec un parquet foncé, un dessus de lit brun foncé également (hygiène??? çà se fait encore??). Les lampes de chevet ont besoin d'être allumées en journée.

La salle de bain (hors placard) est réduite à une vasque sur placard avec un miroir accroché bien trop haut (à priori c'est fréquent et laisse indifférent l'établissement, voyez les autres commentaires antérieurs) me permettant juste de voir mon front. On doit utiliser le mini-miroir portatif vaguement grossissant pour la toilette...
Sur le côté une porte coulissante révèle un cagibi WC-douche. Pour vous laver vous vous enroulerez automatiquement dans le rideau de douche ( largeur 2 carreaux soit 50cm) tout en éclaboussant puis vous pataugerez pour utiliser les toilettes "rincées"...
Pas de peignoir. Serviettes de qualité très médiocre.

Un volume aussi important permet normalement de créer une belle chambre, une grande salle de bains, un wc séparé et un dressing avec espace penderie/étagères d'un côté et de l'autre frigo-bar plus plateau de courtoisie .... surtout à 205euros la nuit! Ce grand espace mal foutu mérite 100 euros au mieux!

Quelques mots sur les parties communes:

Au rdc, le "bistrot-tapas" est fermé, un salon avec fauteuils garnis de coussins aux motifs chiens de compagnie pseudo-aristocratiques (çà peut plaire, OK...) avoisine une salle à manger dont un mur est recouvert d'un décor répétitif en relief fausse-bibliothèque... On y prend les petits déjeuners, avec des sets de table et des serviettes en papier et une vaisselle sans charme.

La terrasse extérieure à l'arrière comporte des tables et des chaises métalliques sans confort avec une cannisse en osier placée au dessus de nos têtes. Cette terrasse donne sur un bassin rectangulaire en contrebas dans lequel l'eau s'écoule.

Ce bassin (et non piscine) est de très petite taille avec une marge/siège tout autour laissant un mini-couloir central de nage à un nageur à la fois pour trois brasses maxi.
La couleur de ce bassin parsemé de multiples insectes est sombre surtout à l'ombre de la fin d'après-midi et ne permet pas de visualiser correctement vos pieds au fond.
A côté du bassin, un espace réduit clôturé ne permet pas l'installation de transats, mais on trouve à plat et à la queue-leu-leu des grands coussins type "fatboy" très fanés (à nouveau la question de l'hygiène???) que votre serviette ne couvrira pas, mais qui vous permettront quelques gesticulations gracieuses pour vous en extraire, ainsi que quelques fauteuils inconfortables et reposes-pieds/tables selon l'usage fait.

Au total mauvais séjour hôtelier, le pire établissement de toutes nos vacances, nous avons le sentiment très pénible d'avoir été arnaqués! Une déco à mon avis affligeante, tape à l’œil, du mobilier inconfortable, des notions d'hygiène à réviser, un aménagement de chambre à revoir avec un personnel sans réelle attention ni professionnalisme surtout s'il est laissé sans surveillance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LA DISTILLERIE DE PEZENAS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA DISTILLERIE DE PEZENAS

Adresse: 6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LA DISTILLERIE DE PEZENAS 3.5*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA DISTILLERIE DE PEZENAS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.