“Pour un séjour en amoureux idyllique.” 5 5 étoiles
Avis sur LA DISTILLERIE DE PEZENAS

LA DISTILLERIE DE PEZENAS a été ajouté à vos Favoris
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Pezenas
Montpellier, France
“Pour un séjour en amoureux idyllique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Le cadre est très agréable, la décoration est sublime. La chambre est spacieuse, la literie confortable et le personnel adorable. Le Spa ajoute un vrai plus à cet hôtel qui est déjà parfait. Le seul bémol est le mini bar vide!

• Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super sejour...chambre spacieuse...spa agreable..belle piscine..tres bon moment de detente...petit dejeuner sympa..endroit calme et tres agreable..juste un petit bemol sur le menage qui n est pas fait a fond..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Comment dire : beau, accueillant, chaleureux, étonnant, gourmand, propre,pratique... Un cadre soigné, du mobilier magnifique, des volumes agréables, et tout y est calme.. A l'intérieur comme à l'extérieur. Un hôtel qui mérite d'être apprécié. Un tout petit bémol sur l'eau des douches pas constante au niveau de la tenue de la température. Mais sinon TOP

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint chaptes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nuitée dans une chambre tradition!
Chambre au top avec salon et petit coin cuisine!
Massage de très bonne qualité! Puis on a pu profiter du grand jacuzzi et du hammam!
Repas au restaurant le soir, peu de choix mais on s'est régalée! Les produits de la région sont mis en valeurs!
Pareil pour le petit dej, très diversifié et de qualité
Merci pour ce séjour!! Bonne adresse!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sainte agnès
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Voilà un hôtel qui donne envie d y retourner.
Que ce soit l accueil du personnel, la qualité du service, la chambre hyper spacieuse et confortable, un SPA bien agréable, nous ne pouvons que conseiller cet établissement. En plus à 2minutes à pied du petit centre ville de Pezenas. Nous vous conseillons également le restaurant de l établissement, c est extra. Le matin rien de mieux qu'un ptit déj copieux pour vous mettre en forme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CALVISSON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un peu de zen attitude ce soir dans le spa de l'hôtel la distillerie !!!!. L'hotel est situé à 2mn à pied du coeur de la vieille ville de Pézenas. Chambre spacieuse (n°115) de 35 m2 avec partie salon et chambre séparée, literie superbe et très bonne insonorisation des chambres entre elles. SPA intimiste avec hammam et bassin jacuzzi, espace détente et tisanerie, jardin extèrieur aménagé, petit déjeuner merveilleux. Un coup de coeur pour une fugue en amoureux de quelques jours !!!Sans oublier une mention particulière pour la gentillesse de tout le personnel qui se met en quatre pour que votre séjour soit parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A l'arrivée, nous spécifions bien que nous voulons une chambre sans kitchenette (un célèbre guide les mentionne).

Le réceptionniste, très aimable, effectue de longues recherches sur l'ordinateur et finit par nous en trouver une.

Confiants, nous partons faire un tour. Mais... au retour, un autre employé nous indique qu'il n'y a AUCUNE chambre sans cuisine. L'ordinateur, il ne faudra pas le laisser mourir idiot, parce qu'il y aura d'autres déçus. Quant au gentil réceptionniste, depuis notre passage, il connaît mieux les lieux.

Trop fatigués, nous nous résignons.

On nous accompagne : très grande chambre, assez sombre; dès l'entrée, la cuisine trône: ni micro-ondes, ni plaque de cuisson. La voilà amputée d'une partie de son utilité.

Le lit: vaste et confortable, mais un canapé empêche de regarder la télévision quand on est couché; l'employé le déplace.

Après son départ, nous constatons que le drap est replié sur le dessus de lit très foncé qui sert de couverture. Recherche dans les placards: une couette ...mais il faut la mettre et refaire le lit...nous nous y employons.

La salle d'eau : deux vasques surmontées d'un miroir bandeau, trop haut; réservé aux grands...seule la moitié supérieure de mon visage apparaît.

La douche : dans le même "réduit" que les WC. Un rideau en tissu plastifié (!) les sépare, mais il cache aussi la lumière...de plus l'eau inonde le sol des WC . Erreur de conception; je renonce dès les premières éclaboussures: après avoir fait le lit, pas envie "d'écoper".

Le restaurant : le "bistrot", bien nommé. Petites tables hautes et tabourets à "grandes pattes".

Mon dos un peu éprouvé par les kilomètres aurait apprécié du plus classique.

Le repas: léger (pour ne pas faire durer le "plaisir " de cette assise haute) mais bon. Service prévenant.

Nous avons rencontré le Directeur lors du petit déjeuner, 15 euros/personne (copieux) ,le lendemain matin. Toutes ces doléances et quelques autres lui ont été faites .

A noter : l'amabilité du personnel et les qualités d'écoute du Directeur.

Il semble vouloir remédier aux dysfonctionnements de cet établissement qui a été créé pour être une résidence. Mais il faudra que ses bonnes intentions se concrétisent sous peine de continuer à faire des mécontents, dont nous faisons partie.

5 Mars 2014.Chambre :118 euros.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LA DISTILLERIE DE PEZENAS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA DISTILLERIE DE PEZENAS

Adresse: 6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LA DISTILLERIE DE PEZENAS 4*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HRS, 5viajes2012 S.L., Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA DISTILLERIE DE PEZENAS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.