“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur LA DISTILLERIE DE PEZENAS

LA DISTILLERIE DE PEZENAS a été ajouté à vos Favoris
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pezenas
Clermont-Ferrand, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel sympathique
Chambre spacieuse et propre
Piscine non surpeuplée
SPA idéal
Jaccuzi sur terrasse sans vis a vis (en remplacement du jaccuzi du SPA qui est en travaux)
Petits déjeuners copieux
Vraiment, nous avons passé un merveilleux week end!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Responsable relations clients de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client,

nous sommes ravis de lire que votre séjour à la Distillerie de Pézenas se soit bien déroulé.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, veuillez agréer nos sincères salutations.

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel qui vient d'être repris il y a un an, donc ne vous fiez vous pas aux commentaires de plus de 12 mois.
La nouvelle équipe est vraiment exécrable et aimable comme des portes de prisons : râlements, soupirements seront le lot de vos allées et venues dans l'hôtel.

Comble de tout, nos petits déjeuner ont été comptabilisés durant l'ensemble de notre séjour alors que nous ne les avions même pas ajoutés lors de notre réservation et cerise sur le gâteau nous ne les avons même pas pris !!!!
Nous étions une bonne Douzaine durant ce séjour, 15 * 12 = 180 euros d’arnaque journalière.

Parlons un peu des chambres :

- Pas d'eau chaude durant tout le séjour et aucunes excuses à ce sujet, c'est l'été ça rafraichit
- Serviettes : Aussi rêche que du pain rassis
- Douche - Toilette ou Toilette - Douche vous aurez le choix tant elle sont collées. Préparez vos Tongs !!!
- Pas de Mini Bar
- Pas de sèche cheveux - ni même en prêt "merci le service"
- Pas de verres à disposition dans la salle de bain
- Le gel douche est en libre service "profitez en"

Parlons du resto-bar

- Attention Licence III donc pas d’alcool en dehors des heures de repas. Ne comptez pas sur un petit apéro va falloir patienter jusqu'à l'heure du diner qu'on veuille bien vous servir un petit verre.

Pour rester impartial et surtout honnête, l'hôtel en lui même est très beau, les chambres spacieuses et le cadre très sympa.

Conclusion : Pensez à y aller uniquement le jour où la gérance change de nom.

Monsieur le gérant je vous invite à offrir nos 24 petits déjeuner à une association caritative de Pézénas

Cher Monsieur, je vous laisse sur une citation de Molière natif de votre belle ville :

"Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte."
Molière ; Le Misanthrope, II, 5 - 1666.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Groupe-SEML, Responsable relations clients de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour, de telles remarques ne peuvent pas rester lettre morte et je me dois de vous répondre cher monsieur à toutes vos interrogations. Sachez que je prends à cœur tous nos commentaires que nos hôtes nous transmettent et que c’est grâce à ceux-ci que nous pouvons progresser. La valeur hôte est une valeur indissociable du métier de l’hôtellerie, elle en est même la racine du mot. Nous faisons tous ce métier par passion des hommes, il se peut parfois pour des raisons que nous ne pouvons maîtriser, ne pas être dans les meilleures conditions pour vous accueillir, ceci n’est pas excusable mais il faut parfois savoir accepter que cela arrive. Sachez que ces valeurs d’accueil, d’amabilité et de passion ne sont pas optionnelles pour faire ce métier.
Vos petits déjeuners n’ont pas été facturés, je ne comprends pas votre remarque, nous pouvons échanger ensemble sur le détail de votre facture si vous le désirez. Nous avions effectivement un problème d’eau chaude dont nous avions pris connaissance et entrepris les réparations nécessaires. Une résistance électrique du ballon était défectueuse. Nous avions de l’eau chaude produite par notre vingtaine de panneaux solaires mais il est vrai que parfois, selon l’activité ceux-ci ne suffisent pas à obtenir une température confortable et nécessaire pour effectuer sa toilette. Les serviettes rêches ou usées sont écartées de nos stocks, je suis navré que certaines sont passées parmi nos contrôles internes et celui de notre prestataire. Toutes nos chambres sont équipées de sèche-cheveux, nous en mettons à disposition à l’accueil dans l’éventualité où celui-ci serait absent. Nous allons opter pour des sèche-cheveux muraux moins esthétiques mais moins à la disposition de clients indélicats. Les verres sont disposés à raison de deux par chambres devant le miroir avec les porte-savons. Le gel douche éco labélisé est sous forme de distributeur mural mais sa conception est élégante et raffinée. Notre établissement s’inscrit dans une démarche écologique et respectueuse de l’environnement. Tout comme les panneaux solaires qui produisent de l’eau chaude, la réduction de nos déchets s’inscrit dans cette démarche. Nous avons également un système de régulation de nos consommations électriques, des formations internes et un meilleur tri de nos déchets. (piles, ampoules, cartons, végétaux, cartouches et toners). Nous n’avons effectivement pas la licence nécessaire et obligatoire pour servir de l’alcool mais sommes ravis de vous servir des consommations non alcoolisées à votre convenance.
Enfin, cher monsieur, c’est avec grand plaisir que je souhaiterais vous rencontrer pour échanger ensemble sur l’ensemble de ces points et vous faire ressentir l’importance qui est donnée à la seule valeur de notre métier, l’accueil et le plaisir de vous recevoir.
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

joli hotel bien situé mais plusieurs deceptions : la piscine sale, la réceptionniste dépassée à l'arrivée de 3 clients, une de nos chambres déjà occupée (heureusement remplacée..) une poubelle non vidée dans notre chambre, des oreillers froissés...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour, je suis enchanté que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour. Nous proposons en effet un lieu unique en son genre par sa situation et la qualité de nos chambres. Nous veillons quotidiennement à ce que celles-ci soient correctement nettoyées, je suis navré d’apprendre que le contrôle de votre chambre n’ai pas été bien effectué. Nous mettons un point d’honneur à une qualité irréprochable. Je vous remercie du temps que vous avez consenti à la rédaction de votre commentaire, au plaisir de vous revoir très prochainement.
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux.le personnel et le directeur a l'écoute.Tout est parfait.Les petits déjeuners généreux.Trés belle décoration,trés grande chambre avec balcon literie trés confortable.nous retournons à la Distillerie le 12 juin pour 2 nuits.TROP BIEN

Astuce pour la chambre : A l'étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à la Distillerie de Pézenas.
Cordialement.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons fait une halte pour visiter le jolie village de pezenas.
Accueil à l.hôtel courtois . Nous avons logé dans un studio et non une chambre . Bien agencé et décorè. Un bémol au niveau du ménage ... Il manque un peu de chaleur humaine dans cette hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un sejour le temps d'un week end prolongé d'avril nous a permis de découvrir un lieu très agréable.
Le service est très efficace et cordial. Les petits déjeuners généreux, la décoration soignée.
Un petit bémol peut être sur le Spa que nous avons utilisé et pour lequel il n'y avait pas de personnel présent et dont les vestiaires étaient trop petits pour se changer et les casiers sans clefs; mais peut être était-ce du au fait que nous étions un dimanche.
Il est également dommage que le restaurant dans l'hôtel soit fermé deux soirs par semaine.
On peut néanmoins se rattraper avec ceux présents dans le centre de Pézenas qui est à peine à 5 min à pied, et ceci est vrai point fort du lieu, mais hors saison et un dimanche, il faut bien chercher quand même !

Pour résumer un endroit charmant qui avec quelques petits réajustements serait en tout point parfait pour un séjour en Languedoc.

• Séjour du avril 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Le cadre est très agréable, la décoration est sublime. La chambre est spacieuse, la literie confortable et le personnel adorable. Le Spa ajoute un vrai plus à cet hôtel qui est déjà parfait. Le seul bémol est le mini bar vide!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez LA DISTILLERIE DE PEZENAS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA DISTILLERIE DE PEZENAS

Adresse: 6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LA DISTILLERIE DE PEZENAS 3.5*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA DISTILLERIE DE PEZENAS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.