“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur LA DISTILLERIE DE PEZENAS

LA DISTILLERIE DE PEZENAS a été ajouté à vos Favoris
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pezenas
Pont-Saint-Esprit, France
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre agréable et spacieuse, avec petit bémol sur la literie qui aurait pu être davantage confortable. L’hôtel en général m'a agréablement surprise avec une décoration originale! Jolie terrasse , malgré une piscine un peu petite !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014

Merci de votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Nous accordons une importante toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
La direction.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est le genre d'établissement où vous pourriez passé un excellent séjour et le recommander vivement à vos amis si seulement vous ne passiez pas au restaurant que ce soit d'ailleurs pour le petit déjeuner ou le dîner ....Quel dommage de saboter une si belle adresse avec une restauration ( que dis je, c est un grand mot) aussi catastrophique...On peut vraiment se demander s il y a un chef en cuisine car rien est frais, le congelé et la boite sont prioritaires même pour le petit déjeuner ou biensur aucun fruit frais risque d apparaitre sur le buffet...des fruits secs biensur et des compotes..Ah oui, il ya des oranges mais il faut les presser soi même sinon jus de fruits insipides..les viennoiseries, blinis sont biensur industrielles,merci Pasquier,réchauffés juste avant et les petits pains individuels mal décongelés, le café biensur américain qui réchauffe et rechauffe dans la cafetière sur l appareil et tout ça pour la modique somme de 15 euros le petit déj !!!! une Honte !
La veille, on avait diné au restaurant, les plats sont très bien présentés et appétissants sur la carte mais rien a du gout, que ce soit le magret de canard, le bœuf ou les coquilles st Jacques...la sauce est insipide,.l 'accompagnement de légumes est le même pour tous les plats ou presque ( on évite une fois de plus du personnel en cuisine). Vin commandé n est plus dispo, on nous propose une bouteille 20% plus chere ....bizarre, vu le stock de bouteilles présents dans cette distillerie que le vin commandé , de succroit de la région soit en rupture..trés peu de demi bouteilles ou vin au verre alors que c est une cave à vins....meme chose, addition salée, 150 euros à 3.....

Alors les ponts positifs puisqu il y en a et c est pour cela qu on trouve dommage de ne pas proposer un service de restauration au moins correct...

Le cadre est très beau, belles salles.

Les chambres très propres, belles, bien décorées, calmes et grandes. NOus avons été surclasses dans une suite junior. Bémol, le prix du lit d appoint...30 euros.

La proximité du centre ville, on passe par un petit pont et on arrive directement dans le centre de pézénas, petite ville très mignonne.

Le personnel serviable et sympathique.

On peut souhaiter à cet établissement de réagir côté cuisine et là il pourra justifier son panneau " hotel de prestige"...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe-SEML, Responsable relations clients de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement et sommes navrés que l’ensemble de votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences. Nous portons une attention toute particulière à la prestation restauration qui doit être à la hauteur d’un établissement comme le nôtre, nous travaillons sur la composition de notre petit-déjeuner et vos remarques nous sont précieuses. Nous changeons régulièrement notre carte, les plats sont testés avant d’être proposés et n’avions pas apprécié nos plats tels que vous les décrivez, nous avons de très bons retours sur la qualité de nos plats, je regrette que votre ressenti soit différent, nous aurions pu intervenir si vous aviez manifesté un mécontentement. Notre choix de vins proposés est conséquent, nous avons parfois quelques ruptures dont nous sommes à même de réapprovisionner rapidement et régulièrement, notre gamme de vins régionaux propose des vins dont les prix sont corrects et pratiquement similaires. Nous aurions pu vous orienter vers un vin de prix identique il est vrai. Le coût du lit d’appoint vous a été présenté et fait partie de notre offre, vous n’avez aucunement pas émis une réticence, il est vrai que nous aurions éventuellement pu vous proposer, si nous en avions la possibilité une suite familiale avec un lit d’appoint.
Enfin, je suis ravi que nous ayons eu la possibilité de vous surclasser et que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel et de nos chambres. Nous travaillons avec comme principe l’amélioration continue, je tiens à vous remercier personnellement du temps précieux que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bien situé, on accède en 5 minutes à pied au centre de Pezenas par une passerelle. La chambre, une suite classique était bruyante car au dessus du parking et du restaurant sans vue sans balcon. On nous a changé de suite pour une plus calme toujours sans vue. Beau mobilier, la kichenette est un plus. Le moins: la literie, le peu de produits: une bouteille d'eau à notre arrivée et une savonnette qui ne seront pas renouvelés au cours du séjour, pas de serviette pour le lavabo des WC, pas de torchon pour la vaisselle. Le personnel fait son travail sans sourire ni regard. La piscine comme le spa sont beaux sur la photo mais sous dimensionnés pour un hôtel de cette taille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire suite à votre séjour au sein de la Distillerie de Pézenas.
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances un agréable souvenir.
Vos remarques ont été prises en compte. Elles vont permettre de nous améliorer d'avantage.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une de nos établissements Garrigae.

Bien Cordialement.
La direction
Narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bel endroit et cadre agréable. Très bien placé pour visiter le centre ville. Cependant, nous avons séjourné dans une suite qui était très vaste mais dont la propreté laissait à désirer (canapé taché, poussière sous le lit et dans le séjour). Le parquet était entièrement rayé sur toute la longueur de la pièce. Vu le tarif demandé pour la chambre, on s'attendait à autre chose. D'autre part, nous devions laisser les rideaux occultants fermés pour ne pas être vus du reste de l'hôtel. Petit déjeuner copieux mais de type industriel. Conclusion: trop cher pour les prestations offertes

• Séjour du août 2014
Bonjour, permettez-moi de vous remercier pour votre commentaire qui nous permet d’apprécier vos différentes attentes et nous permettre d’y satisfaire. Nos chambres sont nettoyées par une équipe formidable dont le soucis majeur et de vous donner entière satisfaction sur la propreté et les équipements. Nos chambres sont contrôlées mais il arrive parfois que notre contrôle ne soit pas optimal, malheureusement cela arrive mais ce constat reste à la marge heureusement. Veuillez m’excuser de ce dysfonctionnement. Les rayures sont faites par des clients non précautionneux et ne pouvons que le regretter. Nos chambres possèdent des rideaux occultants effectivement mais aussi des volets, nous n’avons pas de double-rideaux.
Enfin, nous travaillons sur la composition du petit-déjeuner et vos remarques nous sont précieuses.
Je vous remercie du temps que vous nous avez accordé, au plaisir de vous revoir très prochainement.
Beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel avec une déco magnifique et propre ,des chambres spacieuse magnifique et très agréable avec le balcon , agréable moment au Spa ou il agréable qu on vous fournisse les serviettes
Petit déjeuner très bon avec du choix et des produits frais
Seul petit bémol personnel peu souriant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer ainsi.
C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

la direction.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours à La Distillerie fin juillet début août 2014 et avons passé un bon séjour dans cette belle région : Pézenas et arrière pays à visiter. L'hotel ou la résidence de tourisme (on ne sait pas trop ...) est très bien situé avec un accès aisé au centre ville historique avec ses restaurants et ses artisans. Nous avions réservé une chambre privilège avec une terrasse et nous n'avons pas été déçus : chambre très spacieuse (un studio), bien décorée, bonne literie avec une terrasse de 15 m2 avec chaises, tables et chaises longues sur l'arrière de l'hôtel pour profiter du beau temps. La chambre dispose d'une cuisine, vestige de la résidence hôtelière, avec évier, frigidaire, un peu de vaisselle, une petite table qui permet de pique niquer dans la chambre, ce qui est finalement bien pratique pour profiter de l'hotel et de la ville sans être obligé de sortir systématiquement pour se restaurer.
Les moins de l'hotel sont finalement ceux que nous avions identifiés au travers des différents commentaires avant de réserver :
- un accueil froid et peu chaleureux. Sur 12 jours, nous n'avons eu que des "bonjour" "bonsoir" et aucune demande d'information sur le fait que nous ayons annulé la commande d'un repas (cf ci après)
- Le SPA est effectivement propre et agréable mais petit comme la piscine extérieure puisqu'il n'y a que trois banquettes plus deux poufs géants, une piscine avec bulles pour 4, maxi 6 personnes et un hammam. Le SPA de part sa taille devient vite bruyant lorsque les jets d'eau sont en service et qu'un couple parle. L'espace est finalement sous dimensionné par rapport aux nombres de personnes potentielles mais comme l'accès est payant... Il s'agit plus d'un espace bien être que d'un SPA. Carte de modelage très limitée mais bien pratiqué.
- Peu de service que l'on pourrait attendre pour le standing visé et les prix pratiqués : pas de service en chambre, pas de charriot pour les bagages, pas de bar dans la chambre. Cela donne plus l'impression d'une location de studio... Residence avec services hoteliers pour le nettoyage de la chambre qui est fait tous les jours avec parfois des oublis (gel douche, papier toilette, ...)
- la problématique soulevée par une cliente sur la douche et les toilettes avec le rideau qui ne protège pas vraiment de l'inondation quotidienne.
- Un restaurant sur place avec une "mauvaise experience". Nous avons annulé notre repas après une heure d'attente après la prise de commande sans voir arriver le plat ! Il n'y avait pourtant que 10 couverts à servir ce midi là. Pas d'explication ni d'information durant l'attente. Pour le même prix (25 à 30 euros), vous avez beaucoup mieux en face au Pré Saint Jean : un vrai service, de vraies tables, d'excellents plats.
- Les petits déjeuners : buffet à volonté donc copieux et avec du choix mais basés sur de la qualité industrielle en terme de viennoiserie, jus de fruit (les bouteilles de Pampril ont été servies les derniers jours de notre séjour), pancakes servis en cours de décongélation
- Le parking : A partir d'août l'hotel s'est rempli et a permis de voir que les espaces communs sont un peu trop petit pour un hotel au complet notamment le parking qui était plein (clients et personnels de l'hotel) non pas à partir de 20h mais le matin et l'après midi à partir de 17h. Plus de respect des places, c'est la foire. Heureusement il y a le parking de la ville.

Finalement, nous avons passé un bon séjour compte tenu de la chambre et de l'emplacement mais les prestations / services ne sont pas à la hauteur du prix et du standing de l'hotel/residence.

Astuce pour la chambre : Appeler l'hotel en direct et demander / négocier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté bonne satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à la Distillerie de Pézenas, ou dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Très cordialement,
la Direction.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous étions en couple avec deux ados et avons logé dans deux très belles chambres communicantes. Spacieuses et lumineuses. Bel hôtel, beau cadre ,bien situé .
personnel très sympathique.très belle piscine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous sommes très heureux du commentaire laissé par vos soin.
Cela peut que nous encourager d'avantage à améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances.
En espérant vous revoir dans l'un de nos établissement Garrigae.

la direction.

Vous connaissez LA DISTILLERIE DE PEZENAS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA DISTILLERIE DE PEZENAS

Adresse: 6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LA DISTILLERIE DE PEZENAS 3.5*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA DISTILLERIE DE PEZENAS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.