“Toujours Aussi irréprochable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Toujours Aussi irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Que dire ... Visité au moi d'Aout Se fut 1 sans fautes!

Je suis revenu ce moi ci et toujours rien a redire!
on vas refaire de l'éloge car on voit certain commentaire qui ne sont pas objectifs sur la propreté ainsi que les prix.

La salle est impeccable du sol au plafonds , les Wc sont fait pour les handicapés sont nickel chrome pourtant on pourrais penser le contraire avec le monde qu'il y a il pourrais être vite sale.
Des WC ont aperçois les cuisines , elles sont vraiment bien entrenue et le carrelage est vraiment brilllant. Chapeau bas!!!

Les prix varient mais l'un dans l'autre quand l'on mange à la carte dans un restaurant il faut compter entre 20€ et 30€ vins,café et apéro compris. Ce qui est 1 moyenne de prix.

Dernier point pour mr Gentil P. Etant tres loin "d'étre maquedonaldeu" Et autre Gargote en tout genre. je trouve vos propos assez tranchées et manque d'objectivité . Seriez vous 1 concurrent a tout hasard? Car dire que ce restaurant est chere et fais pour des personnes qui n'ont aucune culture culinaire est 1 vrai infamie!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Commentaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonjour à tous.

D'après les précédents avis sur le restaurant "Le Grain De Riz", je tiens à vous informer que d'après la précédente critique de Gentil P, il y a certains points dont je voudrai éclaircir.

En effet, je tiens à préciser que la Formule du midi n'a JAMAIS existé au prix de 9,90 euros. Lors de sa visite en Décembre 2013, son prix était de 9 euros depuis l'ouverture du restaurant, c'est-à-dire depuis 8 ans. Le prix de la Formule du midi a cependant augmenté à 10 euros depuis le Lundi 13 Janvier 2014.

Pour le point concernant les produits achetés et non-préparés, avez-vous une fois assisté à la préparation des plats du chef ?

Ensuite "je ne suis pas spécialiste des bêbettes mais dans la salle il est possible de voir passer ces insectes" parliez-vous de la véranda avec son bassin aux petits poissons rouges ?

Etant un client habitué du Grain de Riz depuis son ouverture, je peux confirmer que la Direction et son chef cuisinier n'a absolument pas changé.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Meze, France
“Critique embarrassante, car Resto plutôt variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bien embarrassé à commenter car c'est quitte ou double !
Points positifs :
- En été, belle terrasse.
- le midi 9.90 neuneuros assiette correcte , bon plan comme formule.
Points mitigés:
- le soir à la carte (un peu cher), préparation plus ou moins "bonne" plats très européens, mais ce n'est pas trop ce que je cherche à dire ..
Exemple: sur un plat ce jour et un demain, le même plat peut tout changer !! Manque de régularité voilà, j'ai trouvé !
Mais attention, tout en restant dans le comparable, si un client habitué aux "maquedonaldeu", va chez eux, il va dire : "Houaaa super !", géniel, une perle , bref.
Par contre pour une personne sensibilisée à cette cuisine ... Ben .. c'est plus le même avis !
On y retrouve du Ketchup dans des sauce ou il n'y a pas lieu d'en avoir .. C'est pas top !!
De plus les produits achetés et non préparés (voila pourquoi je précise: un peu cher) font peut être la bonne rapidité du service qui lui reste correct depuis le changement de serveur et de direction.
C'est donc mon sentiment depuis la dernière fois.
Ha oui , je ne suis pas spécialiste des bêbettes mais dans la salle il est possible de voir passer ces insectes qui font la hantise des chefs étoilés, et le sol quelque fois collant.
Certainement à un manque d'hygiéne peut en être la cause ??!!
Peut surprendre les plus puritains.....
Cela ne nous empêchera d'y retourner malgré tout , soyons indulgents !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un repas quelconque qui ne nous laissera pas un souvenir inoubliable. La terrasse doit être agréable en été, il est facile de se garer sur le parking de Lidl à côté. C'est le côté positif !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une petite perle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un vrai délice! Une cuisine raffinée pour un très bon prix, le premier menu est à 16euros le soir. Depuis que nous connaissons ce restaurant nous boudons les buffets à volonte vietnamiens, souvent trop gras et dont les plats ont peu de gout. Au grain de riz les produits sont respectés et les saveurs sont au rendez vous.
De plus, le petit jardin est adorable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Riz ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Le Grain de Riz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grain de Riz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.