“Un cadre charmant et des bonnes crêpes” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Un cadre charmant et des bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Suis allée dans ce restaurant sur les recommandations des avis de "Tripadvisor" et je n'ai pas été déçue. Le cadre est vraiment joli, même s'il faisait un peu frais pour manger dehors dans le patio, je me suis rabattue sur la salle intérieure qui a beaucoup de cachet! La carte est bien étoffée. Le seul bémol serait sur la cuisson des crèpes qui étaient un peu trop grillées à mon goût. Mais les quantités sont vraiment copieuses et la jeune fille au service est très attentionnée. Une bonne petite adresse sympa qui change des restaurants traditionnels..

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil sympathique. Cadre agréable à la belle saison.
Crêpes de bonne qualité mais relativement chères.

Perpignan, France
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Crêperie située dans une cadre du 17ème. Si vous aimez les mélanges audacieux, laissez vous tenter par la galette St Jacques - Andouille de Guéménée suivie d'une crêpe au salidou - pomme cidre, le tout accompagné par un cidre fermier breton!
Enfin une vraie crêperie!

• 4 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“week-end 1er mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De passage à pézenas pour le grand déballage des antiquaires,nous avons découvert une crêperie un peu en retrait des places centrales. Le cadre est absolument magique et vous vous retrouvez immergé en Bretagne au cœur du Languedoc .Si vous discutez Bretagne avec la patronne vous sentez son exaltation et ça se ressent dans les galettes servies. Excellentissime! Malgré le monde les serveuses étaient souriantes et efficaces!Que vous soyez bretons ou pas adresse incontournable si vous aimez déjeuner dans une crêperie de qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“Très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De passage à Pézenas, nous avons découvert ce restaurant, cadre magnifique, ancienne chapelle, produits d'origine bretons, la patronne nous a expliqué qu'ils les faisaient venir de Bretagne.
Excellents galettes et crêpes, très belle ambiance. Nous recommandons!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Creperie la Cour Pavee ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Creperie la Cour Pavee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie la Cour Pavee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.