“C'est ici que j'invite mes amis avec grand plaisir !” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Paulhan, France
“C'est ici que j'invite mes amis avec grand plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voilà ma petite expérience : à noter qu'au départ je n'aime pas les pizzas !!! Mais une amie me dit "allez viens voir on va passer une chouette soirée", du coup j'y vais et quel bonheur !!!!!
Un accueil très chaleureux dans un cadre original et soigné (pour faire taire les critiques blessantes qui ne veulent rien dire !!!!!), une soirée comme je les aime : simple, avec le sourire et en mangeant bien, car oui aujourd'hui je mange des pizzas mais exclusivement là-bas !!!
Bref tout ça pour vous dire à mon tour "allez y vous passerez une chouette soirée !"

Maraussan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes allés hier soir et ce fut une trés grande surprise.
Le restaurant est trés chaleureux, la déco renforce cette impression et les patrons encore plus.
Ils sont trés commercant, trés agréables.
Le service est parfait est rapide, ils sont au petit soins pour les clients.
Les pizzas sont tout simplement excellentes, la pate est fine, la garniture trés présente et surtout faite de produit frais, elles sont également trés jolies visuellement parlant.
En bref nous avons passés une trés bonne soirée, que nous renouvellerons avec plaisir.

Montpellier, France
“irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je ne suis pas très Pizza mais j'ai malgré tout essayé car les avis étaient tous très positifs .Non seulement nous avons été très bien accueillies mais les pizzas étaient excellente et....légères et garnies avec des vrais produits frais . Il y a aussi un grand choix de salades.

J'y reviendrai avec grand plaisir et mon amie aussi.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Rien à redire!
Un accueil et un service parfait.Des pizzas succulentes (que des produits frais...bravo!)
Nous reviendrons et nous le recommandons!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pizzeria à conseiller !! ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bonne pizzeria à conseiller à tous ceux et celles qui veulent manger un excellente pizza,
il y un un large choix et original !
l'acceuil est très chaleureux et ne vous fiez surtout pas à un avis d'un mauvais connaisseur "culinerb" qui ne doit être qu'un concurrent jaloux du succès de cette pizzeria ouverte il y a maintenant quelques mois!!!
on ne va dans une pizzeria que pour manger des pizzas !!! c'est évident !! mais ce sont surtout des pizzas faites "maison" avec amour et respect de la cuisine !
restaurant avec propreté, accueil chaleureux et respect du client !!
à conseiller pour un bon moment de détente et non pour chercher les moindres petits défauts ( que je ne trouve pas pour le moment !)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La fille d'Easington ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez La fille d'Easington ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La fille d'Easington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.