“Vive les tapas !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Montauban, France
“Vive les tapas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un verre de vin de la région et une bonne assiette de tapas, que demander de plus pour passer une petite soirée tranquille à deux.... Ambiance agréable et cosie, serveuse très agréable et à l'écoute, petits vins du pays à découvrir.. Nous avons passé un bon moment !

Visité en novembre 2013

Lorraine
“Pour un déjeuner sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour manger une planche de charcuterie ou de fromage, c'est le bon endroit. très bons vins servis au verre. accueil efficace et sympathique. bon rapport qualité prix

Visité en octobre 2013
Saint Christol Les Ales, France
“parfait pour un petit dîné sur le pouce !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

bar à vin bien sympa ! Les propriétaires connaissent bien le sujet ce qui est appréciable et savent vous conseiller au mieux, parfait pour accompagner les tapas ! tables en extérieur dans une rue pavé, très sympa !

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Une belle découverte à Pézenas, convivialité, goût et soin, tout y est!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La nouvelle équipe de ce bar à vins/tapas nous a réservé un accueil chaleureux sitôt la porte passée. Décoration entièrement rénové et le résultat est original et soigné. Le service est rapide, malgré une affluence parfois élevée. Tandis que, côté boissons, il faut faire confiance au choix de la responsable du service avec une cave bien achalandée, les assiettes arrivent joliment décorées et surtout préparées avec des produits frais et locaux. C'est simple mais très bon, parfois revisité, pour notre plus grand plaisir. Je recommande la Panaccotta, délicieuse et l'assiette de la mer, avec sa petite cassolette de moules. De nombreuses tapas sont à déguster. On peut aussi manger en terrasse, la salle n'est pas très grande, quelques tables. Un endroit ou il fait bon prendre son temps et déguster de bons vins locaux et une cuisine de pays.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Voisins-le-Bretonneux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour grignoter avec un bon vin”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit bar à tapas sans prétention , accueil très sympa, belle découverte d'un vin de Pezenas recommande par la patronne.....pour ceux qui aiment

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage Bar & Tapas ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Le Vintage Bar & Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage Bar & Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.