“surprise pour l'anniversaire de mon époux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Vigniamont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas
Hotel De Vigniamont
Hotel De Vigniamont a été ajouté à vos Favoris
5 rue Massillon, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pezenas
Montpellier
“surprise pour l'anniversaire de mon époux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un rêve, magique, sérénité, très bel endroit, charmant et chaleureux. Les propriétaires sont exceptionnels. Un cadre magique pour une surprise que j'ai fait à l'occasion de son anniversaire.
L'hôtesse a été très complice avec moi et m'a bien aidé à organiser tout cela, avec deux très belles coupes de champagne et brochette de fruits en cet occasion. Nous sommes restés deux nuitées, bien reposés, la terrasse supérieure très agréable pour lire et y prendre un café.
Petit déjeuner copieux, avec des madeleines faites maisons, beaucoup de fruit pochés entre autre des pêches à la lavande et cerises sur le gâteau des confitures maisons. Apéritif le soir avec des vins de la région et fromages bref un séjour enchanteur que nous conseillons à notre famille et amis qui ne manqueront pas d'y aller et nous nous avons le projet d'y retourner. Merci à babette et philippe pour leur accueil...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une nuit dans une superbe maison décorée avec soin. Un accueil extrêmement chaleureux. Babette aime faire partager sa passion de la région. Les vins à déguster sont délicieux, le petit déjeuner est sublime. C'est une maison dans laquelle l'escale est obligatoire... Un bel endroit que nous conseillons chaleureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kingston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel des plus particuliers. C'est un undroit exceptionnel: de très belles chambres dans une vieille maison de pierre des plus élégante, sur 3 niveaux, en plein coeur du secteur historique de Pezénas. On prend le petit déjeuner à l'étage, très copieux mais surtout agrémenté de produits da la plus haute qualité dans un grand salon décoré avec beaucoup de charme et d'élégance. Les chambres sont toutes très belles et au décor unique. Il y a une cour dans laquelle il fait bon s'asseoir pour bavarder, une terrasse à l'étage supérieure sur laquelle on peut se prélasser à ciel ouvert et aussi utiliser le frigo, four micro-onde et le service de vaisselle et coutellerie à la disposition des clients. A l'heure de l'apéro, Babette, la charmante propriétaire, nous fait déguster de très bons vins locaux accompagnés de tapas qu'elle a préparé pour ses invités, et ce, sans frais additionnels. On se lie facilement d'amitié avec les autres invités, si ça nous plaît, ou encore, on peut garder le maximum d'intimité si on le désire. Les conseils de Babette et de son mari sont toujours judicieux et utiles, que ce soit pour des excursions ou pour découvrir les bonnes tables de la place. Je n'ai jamais rencontré des hôtes aussi professionnels, attentionnés et aimables qu'à l'Hotel de Vigniamont. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous y avons sejourné (en couple sans enfants) le mois de juillet et nous avons trouvé cet hôtel à la fois pratique du point de vue de sa localisation, dans une rue calme du centre de Pézénas, à côté de tous les restaurants et cafés, mais aussi très beau : les chambres decorées avec goût, la salle de bains (presque) impériale, la table du petit dejeuner, tout était très soignée.
Enfin, l'accueil des maîtres de lieux est très sympatique et attentionné. Un grand merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Séjour idyllique et ambiance de rêve. Nous avions réservé 5 jours mais nous n'avons malheuresement pas pu en profiter jusqu'au bout. Retour anticipé hélas pour affaires de famille. Nous n'avons pas eu de problème, les conditions d'annulation, qui sont celles de tous les établissements hôteliers étant fort explicites lors de la réservation.
Un seul : y revenir au plus tôt et profiter du chaleureux accueil de cette merveilleuse maison et de ses hôtes!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L’accueil est horrible, exécrable et hautain. L’hôtel en lui même est beau, pour le reste on repassera... c'est dommage pour un hôtel de ce standing! De surcroit, nous avons annulé une nuit ( 1 semaine avant ) pour raisons familiales, et là surprise on nous fait payer! Quelle honte, si on avait su on aurait pas prévenu et on serait partis comme des sauvages, sachant qu'aucun contrat n'a été signé...
Apparemment nous ne sommes pas les premiers dans ce cas là...!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Babette B, Propriétaire de Hotel De Vigniamont, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Tous nos clients, louent unanimement la qualité de notre accueil ainsi que notre serviabilité: point d’honneur que nous entretenons avec force.
Désolés que vous soyez les premiers à avoir un avis contraire au 67 autres avis qui nous classent dans la rubrique exceptionnelle et qui font l’éloge de notre établissement.
L’avis négatif auquel vous faites allusion concerne une erreur de réservation du temps de l’ancien propriétaire avant notre reprise.
Concernant nos clauses d’annulation, elles vous ont été indiquées et vous les avez acceptées en validant votre réservation, ce qui équivaut à un contrat comme dans tous les Hôtels d’ailleurs.
Si vous aviez annulé une semaine à l’avance comme vous le dites, nous ne vous aurions facturé que 50 % de la nuitée annulée.
Nous saluons votre élégance et mesurons la chance que nous avons eue de ne pas vous voir partir comme des sauvages… comme vous nous l’indiquez !
Cordialement.
La Direction
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Dans une maison d'une autre époque, Babette nous accueille avec son dynamisme et sa bonne humeur. Sa principale préoccupation, qu'on ne manque de rien et qu'on ne s'ennuie pas. Les chambres sont d'une grande propreté et décorées avec goût. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Aucune hésitation à recommander chaudement cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Vigniamont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Vigniamont

Adresse: 5 rue Massillon, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pezenas
Hotel Vigniamont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Vigniamont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.