“Excellent séjour, accueil magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Vigniamont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas
Hotel De Vigniamont
5 rue Massillon, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pezenas
Reims, France
“Excellent séjour, accueil magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce B&B est plein de charme, très bien situé près du centre historique mais au calme.
Babette nous a accueillis d'une façon remarquable, attentive aux petits détails et soucieuse de notre bien être.
Toujours prête à nous aider elle a contribué à faire de notre réunion familiale un merveilleux moment. (Si vous lisez ces lignes, un grand merci Babette !)
On sent que chacun est réellement accueilli et le sera comme nous l'avons été, avec sourire, générosité et efficacité.
Nous sommes venus avec un jeune enfant : il y avait pour la petite un lit pliant, des jouets et une chaise dans le salon.
La réservation ? Impeccable. Nous avons téléphoné et reçu immédiatement un mail de confirmation. Les conditions sont claires, le paiement par carte est accepté.
Le parking ? il y a un parking public payant (modique : 2euros pour la journée) juste a côté de l'hôtel. Quand vous arrivez a Pezenas, cherchez le parking Bobby Lapointe, près de la mairie. Allez jusqu'au fond, passez sous l'arcade, c'est en face. L'hôtel n'étant pas facile à trouver, ne tournez pas en fond : au téléphone Babette vous donnera toutes les indications nécessaires.
Dans les chambres ? Oubliez télévision et air climatisé, mais vous aurez un code d'accès pour Internet. Bouilloire et thé et café soluble dans la chambre.
La suite Vigniamont est la plus belle : un enchantement.
Pas d'ascenseur ...mais - si besoin est - vous serez aidés pour monter vos bagages.
L'escalier de pierre en colimacon est facile à monter, mais cette maison ancienne n'est pas tres adaptée :
-pour les personnes qui ont des difficultés pour monter des marches (le petit déjeuner est au premier et la terrasse au deuxième)
- ou pour de jeunes enfants fougueux ! (dénivelés et marches devant, ou meme dans les chambres donc attention : ils devront être prudents.)
Petite cour en bas, très belle terrasse en haut, (table, chaises et divans, frigo et micro-ondes) vous pourrez vous relaxer dans la verdure...
Vous pourrez aller partout à pied : tous les magasins sont a côté, un 8 a 8, des boulangeries, marchand de journaux, le marché du samedi etc etc..
bon petit déjeuner dans un beau cadre, fruits frais et bon café, croissant, céréales, yaourts, jus de fruits, pain, beurre confiture...
ce B&B est sécurisé (grille de la porte fermée) mais donne une impression de liberté.
Donc, on vous le recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Babette et son mari, quel bonheur, quel accueil.
Nous avons choisi la chambre Burgundi, au 1er étage de cet hôtel particulier, plein de charme.
Entièrement rénové, vieilles pierres, les chambres sont superbes.
A 19h00 chaque soir, une dégustation de vins locaux est proposée par Babette. Toujours de bon conseil, vous pourrez visiter Pezenas et goûter à la cuisine locale dans de nombreux restaurants à quelques pas de l'hôtel. Parking public à proximité (50m à pied derrière l'hôtel de police).
Petit déjeuner exceptionnel dans une salle superbement aménagée. Terrasse sous les toits, également magnifique. Rapport qualité prix : top.
Incontournable de notre point de vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un rêve, magique, sérénité, très bel endroit, charmant et chaleureux. Les propriétaires sont exceptionnels. Un cadre magique pour une surprise que j'ai fait à l'occasion de son anniversaire.
L'hôtesse a été très complice avec moi et m'a bien aidé à organiser tout cela, avec deux très belles coupes de champagne et brochette de fruits en cet occasion. Nous sommes restés deux nuitées, bien reposés, la terrasse supérieure très agréable pour lire et y prendre un café.
Petit déjeuner copieux, avec des madeleines faites maisons, beaucoup de fruit pochés entre autre des pêches à la lavande et cerises sur le gâteau des confitures maisons. Apéritif le soir avec des vins de la région et fromages bref un séjour enchanteur que nous conseillons à notre famille et amis qui ne manqueront pas d'y aller et nous nous avons le projet d'y retourner. Merci à babette et philippe pour leur accueil...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une nuit dans une superbe maison décorée avec soin. Un accueil extrêmement chaleureux. Babette aime faire partager sa passion de la région. Les vins à déguster sont délicieux, le petit déjeuner est sublime. C'est une maison dans laquelle l'escale est obligatoire... Un bel endroit que nous conseillons chaleureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kingston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel des plus particuliers. C'est un undroit exceptionnel: de très belles chambres dans une vieille maison de pierre des plus élégante, sur 3 niveaux, en plein coeur du secteur historique de Pezénas. On prend le petit déjeuner à l'étage, très copieux mais surtout agrémenté de produits da la plus haute qualité dans un grand salon décoré avec beaucoup de charme et d'élégance. Les chambres sont toutes très belles et au décor unique. Il y a une cour dans laquelle il fait bon s'asseoir pour bavarder, une terrasse à l'étage supérieure sur laquelle on peut se prélasser à ciel ouvert et aussi utiliser le frigo, four micro-onde et le service de vaisselle et coutellerie à la disposition des clients. A l'heure de l'apéro, Babette, la charmante propriétaire, nous fait déguster de très bons vins locaux accompagnés de tapas qu'elle a préparé pour ses invités, et ce, sans frais additionnels. On se lie facilement d'amitié avec les autres invités, si ça nous plaît, ou encore, on peut garder le maximum d'intimité si on le désire. Les conseils de Babette et de son mari sont toujours judicieux et utiles, que ce soit pour des excursions ou pour découvrir les bonnes tables de la place. Je n'ai jamais rencontré des hôtes aussi professionnels, attentionnés et aimables qu'à l'Hotel de Vigniamont. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous y avons sejourné (en couple sans enfants) le mois de juillet et nous avons trouvé cet hôtel à la fois pratique du point de vue de sa localisation, dans une rue calme du centre de Pézénas, à côté de tous les restaurants et cafés, mais aussi très beau : les chambres decorées avec goût, la salle de bains (presque) impériale, la table du petit dejeuner, tout était très soignée.
Enfin, l'accueil des maîtres de lieux est très sympatique et attentionné. Un grand merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Séjour idyllique et ambiance de rêve. Nous avions réservé 5 jours mais nous n'avons malheuresement pas pu en profiter jusqu'au bout. Retour anticipé hélas pour affaires de famille. Nous n'avons pas eu de problème, les conditions d'annulation, qui sont celles de tous les établissements hôteliers étant fort explicites lors de la réservation.
Un seul : y revenir au plus tôt et profiter du chaleureux accueil de cette merveilleuse maison et de ses hôtes!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Vigniamont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Vigniamont

Adresse : 5 rue Massillon, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pezenas
Hotel Vigniamont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Vigniamont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel De Vigniamont a été ajouté à vos Favoris