“génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Vigniamont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas
Hotel De Vigniamont
Hotel De Vigniamont a été ajouté à vos Favoris
5 rue Massillon, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pezenas
Le Champ-près-Froges, France
“génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La nuit du 14/07/2014; Un très court passage mais effectivement un cadre extraordinaire. Beaucoup de cachet et un accueil très chaleureux. Rien à redire. Tout était parfait. Nous avons finalement opté pour la suite Vigniamont la seule chambre de libre cette nuit là, mais aucun regret rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Quelle magnifique maison dans ce superbe village!! Il n'y a rien de plus agréable que d'âtre accueilli de cette manière! gentillesse, sourire, amabilité.....
maison magnifique, chambre somptueuse, décoration intérieure chaude et cosy tout en étant moderne...
Bouteille de vin offerte dans la chambre!!
Petit déjeuner de rois!!!!
Tout était parfait pour nos et nos 3 enfants!! à vivement recommander!
Nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Christol Les Ales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

effectivement séjour parfaitement conforme aux commentaires des internautes ! séjour de rêve hors du temps, ambiance feutrée et un rien surannée. Accueil et service parfait, Babeth est une hôtesse aux petits soins pour vous, lieu magnifique et ultra calme malgré la proximité immédiate du centre ville. Bref ! allez s'y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chiny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Poussez la porte cochère et entrez dans un autre monde...
Tout ce que les commentateurs de Tripadvisor ont dit est vrai :vous pouvez vous fier à leur avis : beauté du lieu, calme, confort, propreté, déco exquise et sans aucune faute de goût, les petits-déjeuners, le plateau d'accueil, et, ET Babette !
En quelques mots : nous sommes venus pour 5 jours à Pézenas, tout ce qui commençait sous de bons auspices tourne en cauchemar : hospitalisation d'un membre de la famille, grosse panne de voiture, envoi de la mauvaise pièce pour la réparation...donc, prolongation du séjour, mais dans tous ces ennuis : Babette. Babette qui m'a émue aux larmes, elle s'est démenée pour nous aider, pour continuer à nous accueillir, pour trouver une solution la nuit où cela n'était pas possible pour elle, bref pour rendre notre séjour le plus agréable possible compte tenu des circonstances et elle a réussi ! Je n'ose pas penser à ce qu'il serait advenu de nous si nous avions été ailleurs, certes les problèmes auraient trouvé une solution mais sans cette chaleur humaine qui caractérise le couple de Babette et Philippe. Ils resteront dans notre coeur ...
Pour conclure, je dirais que l'Hôtel particulier du Comte de Vigniamont attendait certainement une âme et qu'il l'a trouvée en Babette.
Merci encore Babette et Philippe, je suis encore très émue en écrivant ce mot...et s'il-vous-plaît, faites une gratouille à Tango, la mascotte silencieuse.

Astuce pour la chambre : Il de nous reste que la grande suite Vigniamont à tester, mais toutes les chambres ont leur charme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avène, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Venu pour un W.E avec mon fils, nous voulions un hôtel proche du centre-ville. Nous avons donc choisi l'hôtel Vigniamont : nous repartons conquis !!!

Cet hôtel est tout simplement parfait : bien situé (à 2 pas du centre historique), superbe, propre et magnifiquement décoré. Il est surtout tenu par des gens adorables qui font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour inoubliable (thé, café, vin, fruits toujours disponibles dans votre chambre, petit déjeuner à tomber par terre, conseils pour les visites, apéritif de bienvenue convivial...). Impossible de tout détailler mais mon fils ne voulait plus partir et adopter Tango le chien des propriétaires !!!

Nous reviendrons au printemps prochain avec le plus grand plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FERE EN TARDENOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux de Babette dans ce magnifique hôtel particulier du XVII ème siècle à deux pas du centre historique
Vous garez la voiture pour 2€/ jour dans un parking tout proche
Les chambres d'hôtes sont spacieuses et propres à la décoration très british , ventilo, bonne literie
Excellent petit déjeuner
Tout est parfait.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons découvert ce lieu paradisiaque, l'été dernier, au mois d'août 2012 via tripadvisor. Que dire de plus que ce que les autres visiteurs n'aient déjà dit ?
L'accueil est parfait. On se sent tout de suite chez soi, notre hôtesse nous met très à l'aise et nous fait immédiatement oublier les 10 heures de route et les embouteillages interminables. Les chambres sont énormes. Romantiques, propres, garnies (de fruits et de boissons fraîches !), et climatisées. Une petite terrasse devant la chambre, avec un salon très confortable : c'est sur. On est chez nous ! L'hôtel est authentique. De vraies vieilles pierres. Une entrée magnifique. cet hôtel a une âme. Ça commence carrément bien. (en plus, y'a le wifi ? c'est le fiston qui va être content).
Le lendemain : petit déjeuner de haut vol ! très copieux.
Mais on dit que "la quantité ne fait pas la qualité". Ah ben si... ici, oui ! Car la qualité est carrément à la hauteur. Nous découvrons des fruits et des saveurs nouvelles, des confitures faites maison (miam ! mais mais mais ! quel délice !!!) - C'est sur : on ne va pas perdre de poids en venant ici...
Côté pratique, le parking est à 2 pas, en face de l'hôtel. C'est aussi très appréciable quand on trimballe le nécessaire de plage.
Un petit mot concernant Babette, notre hôtesse : d'une discrétion exemplaire, d'une gentillesse absolue, elle a toujours été présente, souriante et hyper sympa.
Même (Babette nous reconnaitra par cette anecdote), lorsque mon épouse s'est trompée d'une journée dans la date du départ (on est partis, peinards, à la plage, croyant repartir le lendemain seulement...) : pas de problème. Elle a géré avec sa gentillesse habituelle. Cela aurait pu gâcher la fin du séjour. C'est à ce genre de situation que l'on reconnait les grands pros.
C'est un réel plaisir de (re)venir chez vous Babette et Philippe ! C'est pourquoi nous avons à nouveau réservé depuis le mois de janvier, une semaine cette fois (je crois que JAMAIS avant, nous n'avions réservé aussi longtemps à l'avance), et que nous nous faisons une ENORME joie de revenir, pour passer une semaine qui sera certainement faite de pur bonheur, de détente sincère. Nous sommes impatients...
Merci à Babette et à Philippe d'être aussi proches, et soucieux de la qualité de séjour de leurs visiteurs. C'est trop rare pour être largement souligné.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Vigniamont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Vigniamont

Adresse: 5 rue Massillon, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pezenas
Hotel Vigniamont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Vigniamont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.