“Hôtel au cadre insolite près du centre historique” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Grand Hotel Moliere
place 14 Juillet, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pezenas
“Hôtel au cadre insolite près du centre historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel réservé à la dernière minute lors d'un passage à Pezenas. Le cadre du hall d'entrée, du salon, valent quand même le détour. Lorsque vous arrivez au 1er étage vous tombez sur une galerie ouverte sur toute la hauteur du bâtiment, assez magique. La chambre était correcte mais le chauffage (clim) bruyant comme dans beaucoup d'hôtels désormais. Pas d'avis à donner sur le restaurant et sur le petit déjeuner que nous avons pris ailleurs.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Bon un séjour à pezenas avec une nuit sur place ... Qu est ce qui reste ? Le Molière, un coup d oeil sur trip advisor ... Mouais et ben quand faut y aller ... Arrivée sur place j ai l impression de revivre un comme taire de l année dernière le même monsieur qui ressemble plus à quelqu'un s apprêtant à repeindre un plafond de 100m qu un réceptionniste . La chambre oui ok bien mais juste ce qui faut , la salle de bain , il faudrait que le peintre de la réception passe par la.... Le restaurant ahahahah surprise il est à 50 m quand il fait très froid c est génial.. Et le repas je préfère pas trop vous dire ... Pour vous donner une idée nous avons demandé un pichet de vin rouge , nous l avons eu.... Il avait un goût étrange .. Après réflexion ( même si nous ne voulions pas y croire ) on nous avais servi un vin chaud datant de Noël mais froid ..... Heureusement que le plat du jour n était pas de la dinde .... Remarque au moins on a bien rigole ( de chagrin) mais bon c est toujours plus confortable pour dormir que ma voiture

• Séjour du janvier 2012
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

bonjour, a tous j'ai séjourné à l'hôtel le molière le 12 août2011 et j'ai trouvé cette hôtel avec tous ce décor magnifique il es clair que au niveau des moquettes elle paraissent très vieillottes mais mise a part sa nous avons trouvé l'endroit avec un très grand charme, en ce qui concerne la rèceptioniste,moi et mon mari l'avons trouvé très agréable ainsi que la femme de chambre très aimable et très serviable. je tiens a vous dire que nous venions de perpignan et dans les hôtels je peu vous assurer que tous les gens sont pas aussi gentil nous encore nous tenons a vous le dire que en ce qui nous concerne on reviendra et de plus notre chambre au rez de chaussee était parfaite niveau qualité prix et hygiene nous en avons été trés satisfait clair et patrick

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aspin-en-Lavedan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bien situé mais les chambres sont très bruyantes. L'hygiène des sanitaires laisse vraiment à désirer (moisissures un peu partout). De plus la moquette ne semble jamais être aspirée . Buffet du petit-déjeuner très très moyen et assez mal réapprovisionné.
Ce que j'ai aimé : L'ambiance Molière, les livres à disposition, l'architecture du bâtiment
Ce que je n'ai pas aimé :: L'entretien (sanitaires, moquettes), le succint petit-déjeuner et SURTOUT la réceptionniste (au demeurant assez peu aimable )qui ne parle pas un mot d'anglais alors que l'on est dans une ville touristique et dans un hôtel 3 étoiles. Je précise que je suis moi-même francophone mais que j'ai assisté à une scène affligeante avec un couple d'anglais au demeurant fort sympathiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
asnières sur oise
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons séjourné dans cette hôtel le 6 août 2011. Un hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles, on se demande depuis combien d'année cet établissement n'a pas été contrôlé. Une réception par un monsieur peut être le patron habillé très décontracté et sans réelle notion de ce qu'est l'accueil en hôtel. Sur le site est indiqué un garage sécurisé à 6 euros, on nous informe que c'est le parking sur la place; Ensuite découverte de la chambre familiale sans attrait particulier. nous quittons la chambre pour visiter Pezenas. A notre retour à 23 heures, pas de réceptionniste, sur la porte d'entrée principale est mentionné qu'en cas de problème, nous devons nous rendre à la BRASSERIE situé à 50 M. Rentrer dans la chambre, nous nous apercevons avec la température qu'il y a l'air conditionné sans télécommande, je me rends donc à la Brasserie, je vois le patron et je lui explique le soucis, il me répond en effet, qu'elle est en panne apparemment depuis plusieurs jours, il ne l'a pas mentionné le jour de ma réservation. Nous avons eu très chaud obligé d'ouvrir la fenêtre donnant sur la place très bruyante. Nous avons aussi découvert une chemise qui ne nous appartenait pas dans l'armoire. Dans la salle de bains, des WC qui seraient inaccessible pour des personnes un peu fortes car très mal placées, une douche dont le tuyau fuyait et dont l'évacuation s'effectue quand le bac est plein, surprenant. Au petit déjeuner des croissants un peu sec! En dernier lieu, j'ai essayé les toilettes du RDC, c'était un autre monde, des tuyaux en mauvais état, l'eau au lavabo par pédale au pied, un meuble d'appoint dont les portes étaient cassées. Saleté et toile d'araignée. AH OUI ON PEUT DIRE DEPLORABLE. SURTOUT A EVITER.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
suisse ardeche
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons trouvé l'accueil pas trop sympathique, chambre réservée le jour précédent, voulions une chambre à deux lits jumeaux et nous avons eu deux grands lits très éloignés dans dans une grande chambre . Pour le prix de 89 euros, petit-déjeûner offert en 2010 mais des plus basiques, La clé de la porte bloquée dans la serrure que l'on ne pouvait retirer , volet roulant que l'on ne pouvait baisser pour la nuit, bloqué. Sinon propre.
Et pourtant sur le WEB, photos superbes et cela donne envie de s'y arrêter

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai eu la chance de séjourner quelques jours au sein de l'hotel molière et je dois dire que l'accueil ainsi que la chambre étaient inoubliables. De plus, Christiane la réceptionniste a fait preuve d'une grande gentillesse.
En plein coeur de ville de Pezenas, je le conseille à tous les amoureux de patrimoine culturel et et historique.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Grand Hotel Moliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel Moliere

Adresse : place 14 Juillet, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pezenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.