“Décevant” 2 5 étoiles

place 14 Juillet, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pezenas
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous somme juste aller manger en soirée et prendre un café un autre jour en matinée, nous avons chaque fois été déçus de l'accueil en terrasse. Le repas était limite. Le serveur arrosait même les plantes avant de se décider à nous servir. Heureusement que nous logions ailleurs car je n'ose imaginer la suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Beaucoup de problème avec cet hôtel qui, disons le, est assez joli de l'extérieur. Mais pour le reste?! La propreté est douteuse (trucs noirs entre les draps?!) et une étrange odeur, très forte, régnait durant tout notre séjour. Les chambres ont besoin d'un important rafraîchissement. Les propriétaires semblent habiter sur place ce qui est également un peu étrange. Si vous arrivez après une certaine heure, il faut téléphoner, ce qui est compliqué quand vous êtes un étranger en voyage et que vous n'avez pas de téléphone. Je ne me suis même pas approché du déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garons
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel avec beaucoup de cachet à l'extérieur, dans le hall d'entrée et très bien situé.
Malheureusement mauvaise insonorisation dans les chambres, pas de double vitrages, odeur de poussière dans la chambre. Nombre de gel douche insuffisant dans la salle de bain, par contre il y avait un sèche cheveux.
Le petit déjeuner pas très varié et que des produits industriels (croissants, pain...), odeur de poisson dans la salle.
C'est vraiment dommage, car cet hôtel n'est pas commun !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Un emplacement superbe et un cadre historique avec beaucoup de cachet. Mais le séjour est très décevant . Et c est dommage. Il ne manque sans doute pas grand chose. Mais cela compte quand on voyage. Les chambres ne sont pas assez propres, sanitaires mal nettoyés, le parquet sale dans les chambres, odeur de poussière . S il vous plaît faite le nécessaire pour redonner à cet endroit tout son cachet!

• Séjour du décembre 2012
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Trés bon souvenir de ce week-end de Pâques dans cet hôtel de charme.
Situation idéale à quelques pas du coeur historique de Pezenas. Personnel très accueillant et souriant. La chambre était très bien insonorisé et très joliment décoré. Nous n'avons vraiment pas été déçu, la chambre était très propre et très bien agencée.
Adresse à conserver !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel réservé à la dernière minute lors d'un passage à Pezenas. Le cadre du hall d'entrée, du salon, valent quand même le détour. Lorsque vous arrivez au 1er étage vous tombez sur une galerie ouverte sur toute la hauteur du bâtiment, assez magique. La chambre était correcte mais le chauffage (clim) bruyant comme dans beaucoup d'hôtels désormais. Pas d'avis à donner sur le restaurant et sur le petit déjeuner que nous avons pris ailleurs.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Bon un séjour à pezenas avec une nuit sur place ... Qu est ce qui reste ? Le Molière, un coup d oeil sur trip advisor ... Mouais et ben quand faut y aller ... Arrivée sur place j ai l impression de revivre un comme taire de l année dernière le même monsieur qui ressemble plus à quelqu'un s apprêtant à repeindre un plafond de 100m qu un réceptionniste . La chambre oui ok bien mais juste ce qui faut , la salle de bain , il faudrait que le peintre de la réception passe par la.... Le restaurant ahahahah surprise il est à 50 m quand il fait très froid c est génial.. Et le repas je préfère pas trop vous dire ... Pour vous donner une idée nous avons demandé un pichet de vin rouge , nous l avons eu.... Il avait un goût étrange .. Après réflexion ( même si nous ne voulions pas y croire ) on nous avais servi un vin chaud datant de Noël mais froid ..... Heureusement que le plat du jour n était pas de la dinde .... Remarque au moins on a bien rigole ( de chagrin) mais bon c est toujours plus confortable pour dormir que ma voiture

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Le Grand Hotel Moliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel Moliere

Adresse : place 14 Juillet, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pezenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.