“Un accueil cordial et attentif des hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Juliette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas
Villa Juliette
6 rue de la Faissine, 34120 Pezenas, France   |
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Pezenas
Séville, Espagne
“Un accueil cordial et attentif des hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Ce que j'ai le plus apprécié: le calme de la villa. Je venais d'avoir fait un long trajet en voiture et le repos s'imposait!
J'ai eu également un petit souci de robinetterie, et sur le champs, sans discuter, on m'a attribué l'autre chambre dont ils disposent.
Et même s'ils ne font pas table d'hôtes, le propriétaire nous indique où bien manger en centre-ville sans problème!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Notre arrêt fut bref car nous sommes arrivés à 18h00 et repartis le lendemain matin à 9h00 mais cette maison d'hôtes a toutes les qualités requises pour passer un bon séjour. Chambre spacieuse, avec matéraux de qualités et surtout très propre. L'emplacement est idéal à 2 minutes à pieds du centre de pézenas avec un parking privé. Un joli jardin avec piscine qui doit être top en plein été. Les propriètaires sont très accuiellant et charmant nous avons discuté de notre futur projet qui serait de faire la même chose qu'eux et ils nous ont conseillé et aiguillé sur ce que nous devions ou ne devions pas faire. J'ai trouvé ça très sympa car malgré tout nous voulons nous installer dans la même region qu'eux. Pour les personnes qui ont mis un mauvais avis, peut être que certaines choses vous ont déplues mais je pense que pour la propreté ainsi que pour la literie , nous n'avons pas été privilégié. Nous sommes restaurateurs depuis 12 ans et je pense que ces gens là sont les mêmes qui parfois par leurs mécontentement chronique me font passer de mauvaise nuits. Bref cette maison d'hôtes est à recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
saint felix de lodez
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

c'est un lieu parfait pour visiter la ville médiévale de Pezenas; idéalement situé preés du coeur de ville, vous séjournez dans un cadre agréable les pieds dans l'eau bleu de la piscine au pied d'arbres centenaires.
Vous êtes accueillis par Serge et Marie qui auront à coeur de vous faire sentir que vous êtes chez vous; ils vous feront découvrir les meilleurs restaurants de la ville et les bons endroits où aller. ce sont des personnes merveilleuses au caractère généreux et d'une incroyable discrétion.
Serge, vigneron vous fera partager ses dernières cuvées pour peu que vous soyez amateur de vin.
Les chambres bien agencées sont confortables et vous procureront repos réparateur.
J'y ai vécu pour mon travail pendant 7 mois et je peux vous assurer que j'ai aimé ces instants de convivialité que j'ai partagé avec les gens de la villa juliette que ce soient Marie & Serge ou les clients de passage.
Vous trouverez ici une excellente adresse alliant confort/qualité/prix

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé notre réveillon de la St Sylvestre dans un cadre magnifique et accueillant. Nous remercions notre Hôtesse pour sa gentillesse et son dévouement.
Simplement parfait....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les Pieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Endroit reposant, calme dans un site verdoyant , avec cette piscine attrayante et le tout à 5 minutes du centre ville .
Quelques jours sans voitures (parking privé) , a se laisser vivre ceci est très appréciable .
Les hôtes, Marie et Serge sont discrets mais disponibles aussi , le petit plus qui a rendu ce séjour agréable et reposant .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Quenast
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Située tout près du centre-ville mais très calme. Propriété fermée avec parking intérieur. Hôtes très agréables et de bon conseil, même le chien est sympa. Chambre confortable avec accès internet. Impeccable pour tous ceux qui veulent se reposer mais aussi bénéficier d'une ville authentique comptant nombre d'artisans et de restaurants et d'où il est facile de rayonner pour visiter la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

des vacances extraodinaire , un bon acceuille , tres familiale, super chien achil surtout pour mon garçon . je le recommande a tous le monde .un grand merci a serge et marie .stephan , natacha et remi .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Juliette

Adresse : 6 rue de la Faissine, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Pezenas
Hotel Villa Juliette Pezenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Juliette a été ajouté à vos Favoris