“Un super accueil.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Juliette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas
Villa Juliette
Villa Juliette a été ajouté à vos Favoris
6 rue de la Faissine, 34120 Pezenas, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Grande Motte, Languedoc-Roussillon, France
“Un super accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un accueil formidable, des personnes accueillantes, de bonnes explications pour la nuit, une chambre très bien entretenue, le petit-déjeuner est complet, avec des hôtes toujours à votre service !! très satisfait de cette villa, n'hésitez pas une minute ==

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Villeveyrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous n'avons malheusement passe qu'une seule nuit dans cette belle maison. La chambre que nous avions etait décoré avec beaucoup de gout, le petit déjeuner tres bon et copieux, situé en plein centre de Pezenas et les propriétaire très très sympathique, bref, un très bon plan!

• Séjour du mars 2013
Villeveyrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

• Séjour du mars 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

petite étape d'une nuit et une belle surprise en découvrant cette charmante maison d'hôte, près du centre de Pézenas accessible à pied. Une très belle petite piscine où il a été très agréable de se baigner , une belle maison et une chambre très sympa. Dans la salle de bain , il manquait toutefois du shampooing, seul un distributeur de savon disponible.
Une chambre au calme.
Des hotes agréables, et de bons conseils pour des resto de qualités dans la ville! merci de votre acceuil!

Anne et Philippe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Rien ne convient : accueil déplorable, la patronne du lieu absolument désagréable j'ai presque envie de dire limite...bref nous n'y reviendrons plus. D'autres adresse sur Pézenas sont bien plus sympas avec un rapport qualité prix supérieur.
Dommage car le lieu est plutot bien situé par rapport au centre ville mais l'accueil et les prestations ne sont pas au niveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Los Altos, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Merci Marie et Serge...Depuis votre belle et accueillante maison, nous avons decouvert Pezenas et ses environs. Un petit coin du Sud de la France tout en douceur, ou Moliere, en son temps, avait traine ses guetres, laissant des traces dans les vieilles pierres de la ville ...Le raffinement dans la simplicite, tout ce que l'on aime. Rien n'est ostentatoire, tout respire le charme. Achille, le chien des lieux, a une "bouille" a vous faire fondre. Degustation de vins a l'ombre du grand arbre, dans la belle cour , par le vigneron lui-meme ; amoureux de ses vignes, il a partage avec nous sa passion et son savoir-faire. Ses mots, pour parler de son vin, resonnent encore a nos oreilles comme une poesie. Grace a Marie, delicieuse aventure pour nos papilles gustatives, aussi. Suivez ses bons plans restau les yeux fermes, et laissez-vous aller a la douceur de cette charmante petite ville de l'Herault..Et Que dire du p'tit dej...tellement "trop bon". Courez-y vite...Vous aller adorer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans un cadre magnifique et calme et cela prés du centre de pézenas.Je conseille cette villa à tous les touristes.En plus les patrons sont trés chaleureux et d'une gentillesse parfaite.
Le petit déjeuner est excellent et copieux .Une piscine est à notre disposition mais pas couverte mais on l'utilise rarement car les alentours de pezenas sont à découvrir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Juliette

Adresse: 6 rue de la Faissine, 34120 Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 5 sur 16 chambres d'hôtes à Pezenas
Hotel Villa Juliette Pezenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.