“super glaces” 5 5 étoiles

Le coco mango
1 rue Kléber, 34120 Pezenas, France
Classé n° 17 sur 65 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Glaces
Description : Glacier proposant des glaces artisanales ainsi que des crêpes, des gaufres, des boissons chaudes,, des glaces italiennes et des granitas pour le plaisir de tous
La Bosse, France
“super glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

le parfum des glaces est à tomber : snickers, nutellla, schtroumpf, ..... et l 'équipe de serveuses est super accueillante !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Hérépian, France
“gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un petit coin tranquille, climatisé, accueil charmant, propreté irréprochable, des glaces artisanales , j'y suis venue avec des amis et l'embarras du choix avec 40 parfums nous a donné envie d'y revenir;

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vias, France
“trop bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je suis passée au coco mango par hasard au détour des ruelles, mes amis et moi avons halluciné sur le nombre de parfum proposé, excellentes glaces et jolie déco! nous reviendrons!!

Visité en juin 2014
“Un délice pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons trouvé ici les meilleures glaces que nous avons eu l'occasion de goûter!
Beaucoup de choix de parfums, le cadre est agréable et accueillant tout comme les vendeuses!
A recommander sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Le coco mango ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Le coco mango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le coco mango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.