“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Pezenas, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une maison familiale, une cuisine simple mais originale, des viandes goûteuses, une ambiance bistrot : pour être allée de nombreuses fois aux Marronniers, je n'ai jamais été déçue !
On est certes un peu serrés, on attend de temps en temps (pas plus qu'ailleurs), mais la qualité gustative des produits vaut largement cela...
Le nem de canard est à tomber !!!!!!!! toujours de bons vins...pour un rapport qualité-prix correct.
Je le conseille à mes amis les yeux fermés !!
Pour amateurs d'ambiances chaleureuses et familiales. ++++++++++++++++

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
Florensac, France
“Pourrait être beaucoup mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

2 salles agréables mais avec tellement de tables que l'intimité y est impossible.
Les assiettes sont bonnes et l'accueil souriant.
Par contre, le lave-vaisselle doit être en panne. Traces sur les verres, chocolat sur la cuillère à café...
Mention spéciale au fondant à la châtaigne qui était bien bon.
Une des rares tables de la commune à être ouvertes un lundi midi.

Nizas, France
“"THE" restaurant à Pèzenas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le restaurant à recommander si vous passez par là ! Une terrasse très agréable, des plats, des planches, des tapas et des desserts à s'en faire exploser la panse ! (Nous y avons tout gouté, bravo au cuistot !!), une serveuse adorable, sans oublier les bons vins du coin excellemment présentés par le maître des lieux unique en son genre !
A midi avec le boulot ou le soir en famille, nous c'est devenu notre cantine !!!

Visité en octobre 2013
st laurent d'aigouze
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

une journée à Pezenas: au programme le Déballage des brocanteurs et antiquaires, à faire absolument , une vrai caverne d'Ali Baba. Et le midi, un excellent repas sous les marroniers. Plats très gouteux, l'entremet aux deux chocolats un dessert révolutionnaire. L'ambiance est thérapeutique, on ne peut être que zen quand on mange dans ce restaurant. J'ai même eu le privilège de déjeuner en compagnie d'un orchestre de jazz génial. Je vous recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St Laurent d'Aigouze
“Une table à connaître !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bon moment passé à l'ombre de cette sympathique terrasse !!!!! Heureuse que ce restaurant soit ouvert exceptionnellement pour le déballage des brocanteurs. Un accueil très chaleureux avec un repas simple mais très bon accompagné d'un vin de région excellent!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les marronniers ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez les marronniers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.