“etaphotel rivesaltes” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Perpignan Nord

Ibis Budget Perpignan Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Perpignan Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 1 sur 10 hôtels à Rivesaltes

Cazeres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Toutes les chambres ne sont pas identiques apparemment, mais dans la mienne j'ai été déçue par l'hygiène très approximative de la douche et le fait que le pommeau soit fixé au plafond et inamovible. WC minuscule. Pas d'ascenceur (difficile avec deux enfants en bas âge et des sacs). On a oublié de me donner des serviettes, heureusement que j'avais les miennes. Emplacement au calme mais vue décevante. Meubles bien agencés dans la chambre et bonne literie. Rien de spécial à dire sur le service ou le personnel.

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Pas de surprises quand on connait ce genre d'hotel : le strict minimum à un prix correct. Les plus pour cet hôtel : accueil sympathique, environnement presque agréable, restaurants dans les hôtels voisins, vaste parking fermé la nuit, insonorisation vers l'extérieur (je n'ai pas entendu le bruit d'une voiture qui démarre ou d'une portière qui claque en 4 nuits, c'est rare!)
Les moins : l'insonorisation vers l'intérieur (les conversations dans les couloirs ou les portes de chambres qui claquent au milieu de la nuit, c'est terrible...), la literie (réveil avec un mal de dos systématique).
D'une manière générale, notre séjour (4 nuits) s'est très bien passé

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'equipe de l'hotel est très sympathique et disponible, nous reviendrons l'année prochaine ,notre séjour a été d'un confort total et l'accueil est d'une grande qualité,l'hotel est trés bien situé entre la ville et les plages
Cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Nord

Adresse: 7 rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Nord 2*
Aux portes de l'Espagne (45 km) l'ibis budget Perpignan Nord (ex Etap Hotel) est situé au coeur du vignoble rivesaltais. Sa situation géographique idéale vous permet d'accéder rapidement aux sites touristiques de notre région. Les plages sont à seulement 12 km et le centre historique de Perpignan à 9 km. Un hôtel économique équipé du Wi-Fi offert et d'un parking gratuit surveillé. Petit-déjeuner gourmand à prix malin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perpignan Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.