“Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Perpignan Nord

Ibis Budget Perpignan Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Perpignan Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Rivesaltes

Wonderland Forest, Virginia, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une chambre dont la propreté laissait fortement à désirer ... ! Néanmoins le petit déjeuner était satisfaisant et le prix des chambres est abordable.
Il y a une grande différence entre Ibis Budget et Ibis Hôtel (que nous avons testé à Barcelone et qui était vraiment parfait !).
En bref je ne conseille pas les chambres fumeurs puisque les avis divergent (je pense qu'il y a une grande différence entre les chambres fumeurs et non fumeurs).

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres fumeurs car la propreté y est douteuse !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Nord

Adresse: 7 rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Nord 1*
Aux portes de l'Espagne (45 km) l'ibis budget Perpignan Nord (ex Etap Hotel) est situé au coeur du vignoble rivesaltais. Sa situation géographique idéale vous permet d'accéder rapidement aux sites touristiques de notre région. Les plages sont à seulement 12 km et le centre historique de Perpignan à 9 km. Un hôtel économique équipé du Wi-Fi offert et d'un parking gratuit surveillé. Petit-déjeuner gourmand à prix malin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perpignan Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.