“Bon et mauvais ” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Perpignan Nord

et 1 autre site !
Ibis Budget Perpignan Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Perpignan Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 1 sur 10 hôtels à Rivesaltes
“Bon et mauvais ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Personnel sympa ( réservation par téléphone par un garçon très sympa ) puis accueilli par une femme blonde avec accent très gentille aussi ... Hôtel assez bien situé juste a la sortie d autoroute ..

On a eut la chambre 135 je crois ., elle étais au rez de chaussée ..
Je connais déjà les ibis bugdet donc je savais a quoi m attendre ... Mais là, j avais l impression d'être un peu déçu ...
Mur plein de tâches, sol moquette aussi, la clim ne marchait pas ( ni chaud, ni froid ), le wifi y en avais pas, les draps et coussin avaient une odeur bizar ( produit blanchiment sûrement ) j'ai passé une mauvaise nuit ...

Le lendemain ( on étais dimanche ) il y a les femmes de ménages très tôt qui font un bordel pas possible et parlent entre elles ... Puis a 10h30/ 11 h elles tapent aux portes... ( quand on prend une chambre c'est de 12h a 12h c'est ce qu'il y avais écrit sur notre feuille, alors de quoi elles s'affolent ? Je ne sais pas )

Donc : Bon et mauvais pour moi

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Personnel charmant. Parking fermé gratuit. Proche Perpignan très rapide d'accès. Calme. Propre. Deux adultes et un enfant pour 35 euros la nuit, pdj offert pour les enfants. Bravo et merci. Une étape agréable.

• Séjour du mars 2014
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Tout d'abord l'accueil y est très agréable avec un personnel fort sympathique. L’hôtel se situe dans une zone d'activités, mais se trouve dans un parc de 3 Hôtels avec de l'espace.
Après au niveau de la chambre, rien de spécial à dire, c'est de l'Ibis Budget, donc on sait ce que l'on va avoir. Les chambres sont propres et en bon état.
Le seul bémol que j'ai à donner est le Wifi car je n'ai pas réussi à aller sur Internet alors qu'à l’hôtel précédent je n'ai eu aucun problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Nord

Adresse: 7 rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Nord 2*
Aux portes de l'Espagne (45 km) l'ibis budget Perpignan Nord (ex Etap Hotel) est situé au coeur du vignoble rivesaltais. Sa situation géographique idéale vous permet d'accéder rapidement aux sites touristiques de notre région. Les plages sont à seulement 12 km et le centre historique de Perpignan à 9 km. Un hôtel économique équipé du Wi-Fi offert et d'un parking gratuit surveillé. Petit-déjeuner gourmand à prix malin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perpignan Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.