Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Adresse à éviter, minable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Vignes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Vignes
Avenue Rene Victor MANAUT, 66600 Rivesaltes, France   |  
Services
Classé n°8 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Paris, France
1 avis
“Adresse à éviter, minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Comment décrire l’état de saleté de cet Hôtel qui est soit disant un deux étoiles !!!
Des vitres cassées seulement réparées par un scotch, des poubelles non vidées, de la cendre au niveau des lits ... on fait tombé de l'eau par terre on nettoie et quel surprise de retrouver la zone nettoyée carrément plus propre que le reste du sol !! Un mobilier datant des années 70 avec des lampes de chevets qui ne sont même pas branchés !! Une installation électrique trop vétuste !! un parking qui manque de place et très difficile de faire des manoeuvres. Une réceptionniste qui manque vraiment de chaleur. je m’arrête la mais il y a beaucoup à dire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    4
    4
    5
    4
Consultez les avis pour
3
2
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Les sols sont d'une rare saleté tout comme le réfrigérateur.

Des tâches de sang et d'autres sont présents sur les literies et le mobilier.

La décoration est horrible.

Une des chambres est directement attente à un garage (la chambre et ke garage sont séparés par une porte vitrée ).
Une des chambres est sans fenêtre (celle qui donné sur le garage).

Une des douches est une bouchée.

Certains interrupteurs ne tiennent plus aux murs. Plusieurs ampoules étaient grillées, dont celle des toilettes.

Les carreaux des fenêtres n'ont pas été lavés depuis longtemps et sont maculés de tâches et traces diverses.

L'électricité est hors d'âge et certaine partie de l'installation est même dangereuse (câbles dénués directement accessibles au sol, prises électriques dénoncées).

L'accueil à été prévenu concernant les points sur lesquels ils pouvaient rapidement intervenir (propreté notamment) malgré une promesse de leur part 24 heures plus tard rien n'a été fait.

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

Bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hôtel récemment rénové et au calme, chambre et literie très propre, personnel sympa, bon petit déjeûner-buffet, parking et hirondelles dans le parking. A conseiller vivement.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hôtel en état de délabrement avancé.
Sac poubelle trainant dans l'entrée, fenêtre de cage d'escalier condamnée avec une pancarte de brocante, peintures écaillées de partout, mobilier bricolé plus que rustique, issue de secours très peu praticable (moquette décollée et dépassant susceptible d'entraver une issue urgente), vasque de lavabo fissurée, robinetterie vétuste, bloc de savon moisi, toilettes très étroites (les genoux collés au mur), pas de lumière dans la douche, literie pitoyable (idéal pour agraver vos problèmes de dos), état de propreté général laissant à désirer.
En bref, à éviter absolument !

  • Séjour du octobre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaucluse
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

nous sommes arrivés dans cet hôtel, très tard, faute d'en avoir trouvé un autre.
C'est un grand hôtel très vieillissant. Les chambres proposées: l'une dont les toilettes ne fonctionnaient pas; l'autre dont la fenêtre ne fermait plus. Sans commentaire !!!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Midi-Pyrénées
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Les 2 étoiles annoncées sont à l'opposé de la qualité de cet hôtel. Des chambres petites au mobilier très rudimentaire et vieillot! En guise de penderie quatre planches assemblées qui forme un coin 4 casiers, une penderie et un bureau : tout est ouvert !
Des tables de nuits vétustes en bois décoloré, tâché et le pire une propreté générale douteuse notamment dans les salles de bains. Vieille faïence sur les murs, joints moisis, sanitaires en résine beige très entartrés, encore des bidets (plus aux normes actuellement!) des rideaux de douches ou des moitiés de parois de douche avec encore une fois des joints moisis, les robinetteries sont très anciennes, épaisseur de calcaire. Une terrasse non balayée,au carrelage sale et tâché.
Rien n'est à la hauteur d'un 2 étoiles sauf le prix ! Et pour un petit déjeuner satisfaisant ça fait cher la viennoiserie !
Les réclamations doivent être nombreuses car on peut changer de chambre très facilement, les réceptionnistes sont très conciliantes pour les transferts, aucune opposition.
Un parking et ou garage annoncé mais attention il n'y a pas autant de place que de chambre !
En conclusion hôtel à EVITER !

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CADIX
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Bon rapport qualité prix

Accueil trés sympathique de Sigrid hôtesse charmante et Irene la patronne (84 ans)

Conviens parfaitement à un entreprise en déplacement repos assurer aprés une grosse journée de boulot .

Trés bonne cuisine au restaurant prêt l'hôtel 800 m "restaurant Rombeau"

Tenu correcteur et savoir vivre exigé mais sa vos le détour sa change des cantines de certaines restos et sourires assuré des serveuses.

Disponibilité du personnel , petit déjeuner dés 6 heures sur demande et paniers possible.

Je recommande cet hôtel pour les déplacements comme pour un diner au chandelles avec votre promise.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Vignes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vignes

Adresse: Avenue Rene Victor MANAUT, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 63 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.