“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rombeau

Domaine de Rombeau
2, Avenue de la Salanque | Auberge du Domaine de Rombeau, 66600 Rivesaltes, France
+33 4 68 64 35 35
Site Web
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Rivesaltes
Catégorie de prix : USD 30 - USD 67
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : DOMAINE DE ROMBEAU Les saveurs catalanes pour tous les moments de la vie. De 2 à 600 couverts Ici où flotte un parfum d'authenticité, on cultive la tradition de la cuisine catalane et des vins du domaine qui l'accompagnent. Ici, on vous accueille tous les jours de la vie, pour un déjeuner d'affaires, un dîner entre amis, une cérémonie familiale, une soirée de groupe… Que vous soyez seul ou cinq cents, la table est toujours belle, le plaisir est grand et l'accueil empreint de simplicité et de bonne humeur. Pour tous vos projets de fêtes, séminaires, visites du domaine, nous vous réservons toujours un accueil personnalisé et des conseils avisés.
Èze, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

cuisine sans véritable interet, des grillades sans saveur, des grandes salles avec un service deshumanisé,

Visité en novembre 2013

Marseille, France
“trés bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

le restaurant en lui meme est déja magnifique..... terrasse, salle ...... Service et serveurs ok Le repas était excellent

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bailly-Romainvilliers, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Comment ne pas aimé le cadre enchanteur de ce restaurant ? L'âme des vieilles pierres et la gentillesse du personnel nous font passer un moment culinaire des plus agréables !
Hormis le cadre, vous apprécierez aussi la carte qui, même si elle s'avère parfois un peu chère, vous offrira la possibilité de goûter aux spécialités catalanes, notamment au niveau des viandes et charcuteries ...

Je le recommande vivement !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Velaux, France
“Un accueil chaleureux pour une cuisine conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je resterai sur mon impression d'il y a quelques mois car je n'ai pas envie de rester sur la mauvaise que j'ai eu la semaine dernière. Le serveur n'était pas du tout attentif. Il a rechigné pour nous changer les verres alors qu'ils n'étaient pas très propre, il nous a apporté les plats alors que nous n'avions même pas fini les entrées et ne nous a même pas fait gouter le vin. Quand au plat d'entrecôte que j'ai choisi les accompagnements étaient très salés. C'est vraiment dommage car la dernière fois la serveuse était tout à fait charmante et nous avons passé un très bon repas. La salle du restaurant est très jolie, les tables sont bien espacées, les plats sont copieux et bon et le vin est vendu au prix de la cave. Très bon rapport qualité-prix. Et le patron est un vrai personnage. Je réessayerai une prochaine fois.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
perpignan
“REPAS DU REVEILLON FIN D'ANNEE 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Fidèle client et tous les ans au repas de réveillon (depuis 10 ans);nous avons été très déçus du repas à 120 euros/pers. Apéritif rapide dont un vin mousseux à 5 Euros parmi les diverses boissons.Repas foie gras médiocre,homard OK,viande rouge carbonisée avec légumes sans gout,Pas de fromage!! et dessert. Tout cela avec rapidité et un service difficile à joindre et cerise sur le gâteau même pas une coupe de vrai champagne à un tel prix.
Non arrêtez de nous prendre pour des pigeons et il serait judicieux de revoir les cuisiniers.
Moins de clients cette année de pour le prochain réveillon le Rombeau c'est terminé pour nous.
Un bon orchestre suffirait amplement car certaines attractions étaient sans intérêt

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Domaine de Rombeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rombeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.