“tres bon plats Catalans” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rombeau

Domaine de Rombeau
2, Avenue de la Salanque | Auberge du Domaine de Rombeau, 66600 Rivesaltes, France
+33 4 68 64 35 35
Site Web
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Rivesaltes
Catégorie de prix : USD 30 - USD 67
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : DOMAINE DE ROMBEAU Les saveurs catalanes pour tous les moments de la vie. De 2 à 600 couverts Ici où flotte un parfum d'authenticité, on cultive la tradition de la cuisine catalane et des vins du domaine qui l'accompagnent. Ici, on vous accueille tous les jours de la vie, pour un déjeuner d'affaires, un dîner entre amis, une cérémonie familiale, une soirée de groupe… Que vous soyez seul ou cinq cents, la table est toujours belle, le plaisir est grand et l'accueil empreint de simplicité et de bonne humeur. Pour tous vos projets de fêtes, séminaires, visites du domaine, nous vous réservons toujours un accueil personnalisé et des conseils avisés.
Rieux Minervois, France
“tres bon plats Catalans”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bien et service sympa , les plats étaient copieux et de bonne qualité , dommage un petit bémol sur la crème Catalane ( en sachet ) du moins nous le supposions et pour 8 € !!!! Un peu cher....
Un accueil un peu plus chaleureux serait à souhaiter , c'est une grosse affaire mais bon on à l'impréssion que si nous ne venions pas ce serait pareil , dommage , le serveur trés gentil .

• Visité en juin 2014

Perpignan
“Bien mais pourrait se renouveler”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis retourné à l'auberge ce mois ci et j'ai remarqué que les cartes avaient été refaites, mais les seuls changement sont les prix qui ont augmentés de 1 à 2 euros en moyenne sur les vins et les menus. Ces derniers quand à eux n'ont pas du tout été modifiés.
Je trouve dommage cette montée en prix sans voir d'amélioration dans le restaurant: les toilettes sont sales, acheter une cuvette propre et neuve cela ne doit pas être la ruine ! De même dans la salle du restaurant le plafond est sale, pas entretenu et la clim date et les tuyau sont cassés.
La nourriture est toujours très bonne même si il y a un excès de sel dans les garnitures.
Le personnel n'est pas forcément très sympathique mais il y avait beaucoup de monde.

Perpignan, France
“BON et SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Le cadre, le service, le patron et les grillades au feu de bois, quoi de plus pour passer un bon moment.
Ici on se sent bien et l'on mange Catalan !!!
Nous reviendrons

Visité en avril 2014
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un moment agréable en famille avec nos 2filles de 4 et 5 ans.bon rapport qualité prix. Effort a faire pour la présentation à l'assiette.bon repas.personnel et propriétaire d'une grande gentillesse.

Caen, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La cargolade d escargots à tester, c est très bon. Lotte grillée aux sarments excellente. Bons vins pas chers. Service impeccable et très agréable. Joli cadre et ambiance agréable.

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Domaine de Rombeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rombeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.