“Excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rombeau

Domaine de Rombeau
2, Avenue de la Salanque | Auberge du Domaine de Rombeau, 66600 Rivesaltes, France
+33 4 68 64 35 35
Site Web
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Rivesaltes
Catégorie de prix : USD 28 - USD 62
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Description : DOMAINE DE ROMBEAU Les saveurs catalanes pour tous les moments de la vie. De 2 à 600 couverts Ici où flotte un parfum d'authenticité, on cultive la tradition de la cuisine catalane et des vins du domaine qui l'accompagnent. Ici, on vous accueille tous les jours de la vie, pour un déjeuner d'affaires, un dîner entre amis, une cérémonie familiale, une soirée de groupe… Que vous soyez seul ou cinq cents, la table est toujours belle, le plaisir est grand et l'accueil empreint de simplicité et de bonne humeur. Pour tous vos projets de fêtes, séminaires, visites du domaine, nous vous réservons toujours un accueil personnalisé et des conseils avisés.
toulouse
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon restaurant, avec de bons produits, le terroir catalan à l'honneur mais sans excès. Le cadre, à mon gout, est parfait: un ancien mas, de grandes poutres en bois, une salle principale très jolie, quoiqu'un peu sombre, ect... La grande cheminée aux grillades à l'entrée donne le ton. Le patron, figure du domaine, est en général présent pour vous accueillir.

Les + : cadre sympa, nourriture de qualité et bien préparée (la cote de veau fondante est un régal), les accompagnements, notamment le petit gratin de pomme de terre, sont excellent, vin du domaine très bon (la cuvée "Elise" à conseiller) et pas cher. Service irréprochable. Petit muscat doux ou sec, au choix, offert en début de repas. Ça ne se refuse pas ;)

Les - : tarifs peut être un peu élevés à mon gout. Parfois bruyant si un mariage est organisé. Mieux vaut se renseigner lors de la réservation.

Quant aux commentaires négatifs sur le temps d'attente, et bien je pense qu'il faut éviter de venir lors des "rush" touristiques, tout simplement... Comme n'importe quel restaurant reconnu dans une région touristique, l'affluence influe sur la qualité globale. Peut être que le patron devrait revoir à la baisse le nombre de couvert lors des ces périodes "chargées" afin de garder une qualité constante?

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rieux Minervois, France
“tres bon plats Catalans”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bien et service sympa , les plats étaient copieux et de bonne qualité , dommage un petit bémol sur la crème Catalane ( en sachet ) du moins nous le supposions et pour 8 € !!!! Un peu cher....
Un accueil un peu plus chaleureux serait à souhaiter , c'est une grosse affaire mais bon on à l'impréssion que si nous ne venions pas ce serait pareil , dommage , le serveur trés gentil .

• Visité en juin 2014
Perpignan
“Bien mais pourrait se renouveler”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis retourné à l'auberge ce mois ci et j'ai remarqué que les cartes avaient été refaites, mais les seuls changement sont les prix qui ont augmentés de 1 à 2 euros en moyenne sur les vins et les menus. Ces derniers quand à eux n'ont pas du tout été modifiés.
Je trouve dommage cette montée en prix sans voir d'amélioration dans le restaurant: les toilettes sont sales, acheter une cuvette propre et neuve cela ne doit pas être la ruine ! De même dans la salle du restaurant le plafond est sale, pas entretenu et la clim date et les tuyau sont cassés.
La nourriture est toujours très bonne même si il y a un excès de sel dans les garnitures.
Le personnel n'est pas forcément très sympathique mais il y avait beaucoup de monde.

• Visité en mai 2014
Perpignan, France
“BON et SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Le cadre, le service, le patron et les grillades au feu de bois, quoi de plus pour passer un bon moment.
Ici on se sent bien et l'on mange Catalan !!!
Nous reviendrons

Visité en avril 2014
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un moment agréable en famille avec nos 2filles de 4 et 5 ans.bon rapport qualité prix. Effort a faire pour la présentation à l'assiette.bon repas.personnel et propriétaire d'une grande gentillesse.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Domaine de Rombeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rombeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.