“Très bonne adresse, et surtout respecte sa clientèle.” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rombeau

Domaine de Rombeau
2, Avenue de la Salanque | Auberge du Domaine de Rombeau, 66600 Rivesaltes, France
+33 4 68 64 35 35
Site Web
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Rivesaltes
Catégorie de prix : USD 28 - USD 61
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : DOMAINE DE ROMBEAU Les saveurs catalanes pour tous les moments de la vie. De 2 à 600 couverts Ici où flotte un parfum d'authenticité, on cultive la tradition de la cuisine catalane et des vins du domaine qui l'accompagnent. Ici, on vous accueille tous les jours de la vie, pour un déjeuner d'affaires, un dîner entre amis, une cérémonie familiale, une soirée de groupe… Que vous soyez seul ou cinq cents, la table est toujours belle, le plaisir est grand et l'accueil empreint de simplicité et de bonne humeur. Pour tous vos projets de fêtes, séminaires, visites du domaine, nous vous réservons toujours un accueil personnalisé et des conseils avisés.
Perpignan
“Très bonne adresse, et surtout respecte sa clientèle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Demeurant à Perpignan nous y allons régulièrement; La table et ses vins sont délicieux; par contre la dernière fois ayant pris la pièce de bœuf, je suis tombé sur un paquet de nerfs!!! Ce qui n'avait jamais été le cas au paravent. Ayant fait observer "cette lacune" le Patron a retiré cette viande de l'addition. Ce qui en temps normal devrait être la coutume, mais à notre époque j'avoue avoir été très agréablement surpris; Bravos Mr. De La Fabrègue.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Restaurant en amoureux qui fut très très agréable. Un régal de l'entrée au dessert. On y retournera très vite !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saleilles, France
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

voici un domaine viticole authentique agrémenté d'un restaurant remarquable avec des produits frais accompagnés des vins adéquats : Salade de homard avec un muscat sec de la propriété ,Ris de veau aux morilles avec une cuvée Elise du domaine trés bien charpenté !le tout avec générosité pour combler "un honnete homme" Service éfficace et souriant . Bravo !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Leucate, France
“Simple et plutôt cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis des années et il semble que la qualité soit en perpétuelle baisse, le cadre reste sympathique et typique bien que une peu poussiereux.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vit sur ses acquis”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cave restaurant que nous fréquentions depuis des années. En indéniable perte de vitesse d'année en année. Cadre et cartes des vins en points positifs ; le reste n'est plus à la hauteur.
Cher pour la carte; menus invariants depuis 4 ans excepté les prix !

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Domaine de Rombeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rombeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.