“trop galere a trouver !” 3 5 étoiles

Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes
et 1 autre site !
Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes
Mas De La Garrigue Peage Perpignan Nord - Sortie 41, 66600 Rivesaltes, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Roquebrune-sur-Argens, France
“trop galere a trouver !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

hotel bien pour une nuit ... hotel propre mai mal insonorise ! point tres negatif il n est indique a aucun endoit ! l gps vous it " vous etes arrives" mais vous etes au milieu des bois ! bref un vai casse tete ! je vous conseille le buffalo juste a coter , le serveur fred est tres tres tres sympa , on a passe une excellente soiree ! l hotel oui mais pour une nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Trets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

on ne peut fermer la porte si on mesure plus de 1m80 et on veut s'asseoir aux toilettes. Quand au mini carré de douche qui inonde d'eau le reste de la cabine/salle de bain...dramatique. Petit déjeuner minable. Seul plus : personnel d'accueil aimable !
Un conseil : évitez le restaurant courte paille en face. Addition balançée sur la table en plein milieu du dessert

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

la chapelle d'aurec
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

catégorie plus basse que formule1 même avec la pseudo salle de bain : le robinet du lavabo règle aussi l'eau de la douche de 20 cm par 20
lits simples plus petits que les standards : les couvertures trop petites
Bref !!! rien n'allait
la nuit quand même 60 € sans petits déj !!! beaucoup trop chère pour ça
jamais nous ne retournerons dans cette chaîne hôtelière : c'est sûr !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai pris le premier hôtel à la sortie du Péage de l'Autoroute, et alors une déception totale, personnel très antipathique, à peine courtois, et j'ai carrément gonflé la femme de chambre quand je lui ai demandé une serviette suplémentaire, la cabine de douche tellement minuscule qu'elle était inondé à peine j'ai eu pris une douche.
J'ai fait une réclamation à la réceptioniste car la chambre était sale, oui normal je paye j'estime au moins que les draps se doivent d'être propre, rien n'a été pris en compte. Je m'en foutisme royal.....
NON MERCI PLUS JAMAIS UN HOTEL PREMIERE CLASS ET ENCORE MOINS PERPIGNAN NORD..... ZERO

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cet hôtel est bien situé à la sortie de l'autoroute A9. Les chambres sont correctes pour le prix, petites mais modernisées. Par contre la salle de bain est épouvantable. C'est une cabine surélevée qui fait 1 mètre sur 1 mètre avec à l'intérieur un WC minuscule qui touche un lave mains minuscule et une douche minuscule, le tout en plastique ! A fuir vraiment ! dommage mais là première classe n'a pas assuré. Vous ne pouvez pas fermer la porte des WC quand vous êtes assis tellement c'est riquiqui ! je ne pensais pas trouvé une telle "salle de bain" car le terme n'est pas approprié disont plutôt une cabine de toilette...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
gard
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Qui a prévu un coin douche et toilette aussi petit?
Franchement le gain de place ne vaut pas le coup, car nous n'avons vraiment pas envie de retourner dans cet hôtel. Si l'on pense au personnel de l'hôtel, comment font ils pour faire le ménage dans une petite place comme celle ci. L'hôtel paraît nouveau, et pourtant les traces d'usures sont déjà là.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Budget Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
N° 4 sur 10 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 5 sur 10 à Rivesaltes
Hotel Novotel Perpignan
Hotel Novotel Perpignan
N° 14 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes

Adresse: Mas De La Garrigue Peage Perpignan Nord - Sortie 41, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Idéalement situé à la sortie de l'autoroute A9, à dix minutes de l'aéroport de Perpignan Rivesaltes et à deux pas de l'Espagne, de l'Andorre, des plages et des pistes de ski, le Première Classe Perpignan Nord vous accueille tout au long de l'année sous le soleil Catalan! Il est le lieu idéal pour vos déplacements d'affaires ou de loisirs, notre hôtel propose un hébergement économique et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.