“Nous avons été désagréablement surpris par l'état de cet hôtel.” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad

Kyriad
Kyriad a été ajouté à vos Favoris
Kyriad
Mas de la Garrigue Sud | 2 rue Olivier de Serres, 66600 Rivesaltes, France   |
N° 9 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Indian Rocks Beach, Floride
“Nous avons été désagréablement surpris par l'état de cet hôtel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Après avoir pris les clefs à la réception, nous sommes invités à ouvrir une porte qui mène au couloir, étages et chambres. Il n'est pas éclairé, sans fenêtres, donc totalement noir. Un interrupteur à 45 sec. permet de l'éclairer momentanément. Si votre chambre est au bout du couloir, préparez-vous à appuyer sur chaque interrupteur rencontré pour y arrvier avant que tout s'éteigne. Cela donne une impression d'emblée d'inconfort. Ce couloir dégageait par ailleurs une odeur d'égoûts très fort.
La chambre sentait l'humidité. Nous avons donc demandé une autre chambre dans les étages, ce qui nous a été accordé tout de suite et sans poser de questions...savaient-ils déjà qu'il y avait un problème d'égoûts? Si oui, pourquoi nous donner une chambre au rdch alors que l'hôtel était presque vide? Mystère.

La seconde chambre retenue était acceptable. Elle était très petite, avec une salle de bain exigüe et sans ventilation ni fenêtre. La décoration générale de l'hôtel est très spartiate, béton peint, peu de rangement. Nous nous attendions mieux à ce prix (75 Euros la nuit). La réfection pour la moderniser avait été un peu bâclée avec des raccords de plomberie temporaires visibles (voir photo). La porte d'entrée, à simple clef de chambre, n'avait pas de verrou et ne fermait pas automatriquement. Attention donc à refermer à clef quand vous quittez la chambre!

L'hôtel offrait une connexion WIFI mais nous n'avons jamais pu ouvrir une page ou télécharger des courriels car le débit ne dépassait jamais 30Kbs et descendait souvent à 1kbs...

L'hôtel est bien situé dans un cadre calme, facile d'accès depuis l'autoroute. Il possède à un restaurant Courte-paille. Nous y avons pu prendre le petit-déjeuner, style buffet à volonté. (8 Euros par personne en plus). L'accueil du personnel est bon.

En conclusion, nous avons trouvé très cher, le double du prix des hôtels alentours, Formule 1, Etaphotel etc, pour des prestations équivalentes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Situé dans zone hôtelière à la sortie autoroute nord Perpignan, à environ 1 kms zone commerciale ( Carrefour ) avec complexe cinémas. Rapport qualité/prix très moyen, cadre très moyen et chambre très petite et très moyenne, salle de bains exiguë. Wifi faiblard qui prend son temps. Restaurant correct mais cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad

Adresse: Mas de la Garrigue Sud | 2 rue Olivier de Serres, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Rivesaltes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.