“Se retrouver à la porte de l'hôtel à 2 heures du matin !!!!!” 1 5 étoiles

Campanile Perpignan Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peage Perpignan Nord, 66600 Rivesaltes, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Bougival, France
“Se retrouver à la porte de l'hôtel à 2 heures du matin !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Venus de Paris pour un mariage dans le coin... L'hôtel "Nouvelle génération" se révèle bien trop cher par rapport à la qualité ! Chambres minuscules, moquettes tachées, carrelages cassés dans la salle de bains, clim bruyante et non efficace, chevilles dans les murs alors que les tringles à rideaux ont été changées de place, chasse d'eau descellée, etc.....
Le comble : à 2 heures du matin (alors qu'il y a un gardien toutes les nuits...) nous nous retrouvons à la porte sans pouvoir rentrer. Mon mari, au bout de 10mn, est obligé d'escalader le portail, d'aller à l'accueil, où il ne trouve personne pour nous ouvrir !!!!
De la voiture, j'appelle l'hôtel, le gardien finit par répondre.... ne s'excuse même pas, mais nous dit qu'il n'a jamais quitté l'accueil !!!!!
Une honte !!!
En revanche, question personnel (à part le veilleur) ils ont tous été charmants !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

nous avons sejourné dans cet hotel à 2 reprises pour faire notre étape entre la france et l'espagne.
Le nouveau design des hotels campanile est plus chaleureux et plus confortable.
l'hotel est juste à la sorti du péage. Pas de probleme sonores pouvant etre causé par la proximité de l'autoroute. grand parking juste devant l'hotel. La restauration est de bonne qualité, mais je trouve les prix un peu elevés.
Le personnel est agréable. rien de négatif à dire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mouvaux, Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel récemment refait. Parfait pour passer une nuit ou deux pour un voyage professionnel à Perpignan.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Connaissant la chaîne Campanile, celui est récent, confortable, propre, personnel sympathique et bonne table pour un hôtel de passage. Situation idéale à la sortie du péage, parking sécurisé, rien a redire. Une bonne adresse pour faire un break lors de vos trajets de vacances ou professionnels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
lot
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Surtout n'y allez pas si vous pensez loger 3 adultes dans une chambres à 3 lits simples comme l'indique la réservation par la centrale.
Le 3ème lit n'est qu'un lit/bureau d'appoit étroit , sans sommier et inconfortable.
Malgré notre déception et remarque la seule réponse a été, de nous proposer une chambre supplémentaire à un prix négocié... alors que nous avions réservé 3 lits.
3 lits simples, identiques.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai séjourné une nuit avec des amis accompagnés de jeunes enfants. Bravo le Campanile
jolies chambres un peu petites, mais tarifs week-end très attractifs, personnel sympa, excellente literie, restaurant très correct , menus prix raisonnables et petit-dej gratuit pour les petits. La piscine est sympa . Le seul bémol : la climatisation est bruyante et si on préfère une fenêtre ouverte, l'autoroute très proche est au moins aussi bruyante.Mais, amenée à travailler sur Perpignan, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Hôtel de péage d'autoroute. Ne vous laissez pas piéger par le nom "Rivesalte"
La piscine était minuscule et gelée même en plein été. La salle de sport était fermée : l'arnaque... Des travaux dans l'hôtel nous ont empeché de faire la grasse matinée.
On est resté qu'une nuit : quelle horreur !
L'un des pires Mercure que j'ai connu ! Et pourtant j'ai connu des Mercure très bien.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

Vous connaissez Campanile Perpignan Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Perpignan Nord

Adresse : Peage Perpignan Nord, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Classé n°4 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Nord Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.