“Bon Hôtel ” 4 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Saint-Macaire, France
“Bon Hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après avoir été bien accueilli , nous découvrons une chambre bien agencée et revisitée aux nouveaux standards de l'enseigne !
Chambres parfaitement silencieuses en bout de couloir !
Restaurant très bon et calme !
Très bonne offre concernant le petit déjeuner ( avec fruits et presse agrumes pour les jus d'orange maison ) .
Seul hic ne surtout pas s'assoir sur une table préparée pour le midi sinon on saura vous le faire remarquer d'une façon pas spécialement bien amenée en précisant qu'on utilise de fait le double de couvert et que de fait la personne nous en faisant part (hôtesse d'accueil de ce matin la sans sourire ) sera obligée de refaire la table !!
Vraiment dommage ce genre de fait que je n'ai pas rencontre ailleurs jusqu'à présent !! ( je précise mini 5 nuits par semaine à l'hôtel dans toutes les enseignes )

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Agréable pour séjour court. Manque de place pour caser vêtements et lingerie
Personnel très accueillant, serviable et professionnel. A l"occasion d'un voyage d"affaires mais quand'même en couple, Nous avons apprécié

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Soulac-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel confortable, mais mal insonorisé surtout lorsque la tramontane souffle. Impression sonore d'un aéroport tout proche, avec en plus les bruits dans la tuyauterie donnant l'impression d'un joueur de flûte en apprentissage.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Pour une escale sur la route de l'Espagne, pas de surprise, pour le prix c'est correct, la chambre quand même très petite, le resto bien avec les formules buffet ou carte, le petit déjeuner ok et le personnel plutôt sympa, bon accueil

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Un accueil sommaire ou le bonsoir est en option ... Une demoiselle sympathique et souriante .... Un point positif .Soyez patients face à 30 minutes d'attente pour un plat ....médiocre ... Un steak saignant bien trop cuit et impossible d'avoir un peu de légumes un peu de frites .... Étonnant ! Nourriture industrielle .... Fade .... Peu de goût ...buffet de dessert ..... Peu de choix et tout est intégralement industriel pour un menu entrée plat dessert a 23,90....bien trop cher pour le peu de qualité . Décevant , les gourmands resterons sur leur faim . De l'ultra simple .... Ultra pas donné .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

Saint-romain-de-benet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Chambre très bien agencée, pour moi au dernier étage, lit ultra confortable, mais le seul souci, c'est le vent..... avec du vent qui a souflé toute la nuit, des bruits de férrailles.... je ne me sentais pas très en sécurité. L'hôtel n'y ait pour rien mais j'avais une chambre donnant sur le péage, et au dernier étage.... peut être à éviter en temps de grand vent.
Un très bon point pour le restaurant, les buffets d'entrée et de dessert sont très frais et très bons, et l'offre des plats aussi. Personnel très agréable. Pour moi, c'est un des meilleurs Campanille que j'ai visité tant au niveau table que confort de la chambre. Merci.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Le Soler, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Un beau buffet d entrées et desserts.peu de choses mais juste ce qu'il faut et belle qualité des produits.des hamburgers revisités très bons.personnel discret
mais présent ..un bon
moment .je recommande cet endroit

• Séjour du mai 2014
ARNAUD L, Assistant de Direction de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Merci pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir.

Bien cordialement,

Vous connaissez Campanile Perpignan Nord Rivesaltes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Perpignan Nord Rivesaltes

Adresse: Peage Perpignan Nord, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
N° 4 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Nord Rivesaltes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Nord Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.