“Rien à redire” 4 5 étoiles

Rue Georges Melies, 66600 Rivesaltes, France
Site Web
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Strasbourg, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Clients occasionnel et toujours ravis :
- la brochette de boeuf est à se damner, viande excellente et gouteuse, les cuissons demandées sont toujours respectées ce qui est de + en + rare
- les entrées, les plats et les desserts sont toujours généreux
- l'ambiance est dépaysante et le service toujours simple mais agréable, sans chichi

Alors oui, on ne sert pas madame la baronne et la cuisine n'est pas inventive au sens cuisine nouvelle mais l'addition reste correcte et on ne meurt pas de faim en sortant!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Trés bien pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Services trés rapide, personnel acceuillant.
Lieu trés sympas pour les enfants.
Coté cullinaire (selon mes gouts qui n'engagent que moi et étant amoureux de la cuisine) tout est gras mais on ne vient pas faire un gastro et on le fait surtout pour les petits ... donc on privilégie les plats basiques simple (frite/burger/salade/bière).

• 5 5 étoiles Ambiance
NICE
“Parfait avec les enfants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Sur la route de l'Espagne, cela fait 2 fois que l'on fait étape dans ce restaurant au décor et à l'ambiance qui nous rappellent les restaurants des parcs d'attraction. L'accueil sympa est réalisé par une bande de pirates. Le repas (pizzas et hamburgers) est correct quoiqu'un peu indigeste quand on reprend la route, les prix sont corrects par rapport à l'ensemble. Une structure enfants les aide à patienter et permet aux parents de souffler quelques instants ;) Par contre, je déconseille aux couples.

Perpgnan
“Très mauvais accueil !!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La cuisine est bonne !!! Mais j'y étais hier pour halloween et le mec à l'entrée il vous dit payez moi un muscat et je vous garde la place c'est genre trop business quoi !!!! En gros si on lui payait pas il ne nous donnait pas la table !!! J'ai jamais vu ça dans aucun resto !!!!! Ça m'a vraiment choqué !!!
A part ça super les pizzas et les pâtes et le spectacle assez rigolo !!! :-)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pauillac, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Restaurant très sympathique , première fois qu'on y venait avec mes amis. Les enfants ont adoré le spectacle avec le petit fantôme.
Seul bémol, je ne pouvais me déplacer avec mon fils sans que je ne me fasse accosté par le responsables,enfin je pense que c'était le responsable parce que ce monsieur ce mettait beaucoup en avant donc, et la cloche qui sonne à tout va alors que personne n'est en caisse, j'ai trouvé ça un peu trop pour les oreilles. Sinon le service rien à dire, la jeune fille très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Rocher des Pirates ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Rocher des Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocher des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.