“Au monde des Pirats” 4 5 étoiles
Avis sur le rocher des pirates

le rocher des pirates
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pelussin, France, Europe
“Au monde des Pirats”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

La magie rattrape quelques écarts de service ou de qualité. La nourriture ne nous laisse pas un souvenir inoubliable.

Narbonne
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Les enfants adorent. Vous vous retrouvez chez Les Pirates. Décoration superbe, personnel bien déguisée et sympathique. Spectacle avec acrobaties garanties. Aire de jeux pour les enfants. Plats corrects. Seul bémol: on ne peut pas réserver et il y a parfois un peu d'attente. Deux services sont proposés le midi et le soir.

Visité en juillet 2014
“Sympa et ambiance authentique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions déjà fait escale au rocher il y a 6 ans et nous souhaitions retrouver ce cadre hors du commun qui nous avait enchanté alors. L'accueil est sympathique quoiqu'un peu impressionnant pour une fillette de 7 ans lorsque 2 pirates se mettent au garde à vous devant vous mais la première impression n'est pas toujours la meilleure. On nous a installé à une table séparée de la scène du spectacle par un petit mur ce qui était un peu gênant pour admirer l'action. Toutefois, pendant le spectacle, les acteurs bondissent et grimpent sur toutes les structures ce qui époustoufle petits et grands. Le service est très rapide pour les enfants ce qui est un plus. Pour les grands, cela reste dans la limite du raisonnable. La cuisine est très simple pour les enfants. Pour les adultes, je dirai que la présentation est recherchée afin de rester dans le thème (ainsi que le nom des plats) en revanche, la cuisine est simple et quelque peu chère pour certains plats. J'ai été très séduite par "le nid de pie" qui est une entrée de crudités et difficile à trouver à l'égale dans les autres restaurants. Je dirais que ce fut plutôt une bonne expérience les deux fois.

Le Barcares, France
“pas terrible du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très médiocre.
Arrivés parmi les premiers, le placeur nous indique une table, celle juste à côté de la salle de jeu, en face du couloir d'entrée. Nous avons donc eu le droit aux courants d'air, aux cris et surtout aux va-et-vient des parents qui hurlent pour se faire entendre.
Le repas n'en parlons pas, ne prenez surtout pas de pizzas.
Le spectacle, seul point positif que les enfants adorent, et bien nous ne l'avons pas vu pour la simple raison que bon nombre d'enfants et de parents se sont placés autour de notre table, sur les indications des serveurs, alors que nous mangions.
Bref, après avoir fait la remarque du placement lors de l'encaissement, la seule chose qu'on a su nous répondre, pas méchamment mais très maladroitement c'est "au moins vous le saurez pour la prochaine fois (rire)..."
Je peux dire que ce que je sais, c'est que je ne reviendrais pas et que je ne vous ferais pas de pub... Il vaut mieux un mac do, vous n'aurez pas le spectacle mais la même aire de jeu et la bouffe est bien meilleur.
A EVITER.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Andorre-la-Vieille, Andorre
“tres bien avec de enfants sinon moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

c'est LE restaurant où aller avec des enfants... surtout en choisissant l'horaire du spectacle ... La carte n'est pas très variée et surtout ne change jamais... le service est agréable ... les enfants seront toujours ravis d'être au milieu des pirates....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le rocher des pirates ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le rocher des pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le rocher des pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.