“Très bien pour la famille” 4 5 étoiles
Avis sur le rocher des pirates

le rocher des pirates
rue georges méliés | 66600, Rivesaltes, France
Site Web
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon resto a thèmes pour une famille avec enfants. Service impeccable. Spectacle super bien car cette année les clients font partie du spectacle. Petite astuce venir a l'ouverture (18h55)pour avoir des places. Je recommande pour une sortie sympathique. On y vient chaque année.

Septemes
“Très sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le concept est simple, on mange chez les pirates donc pas de réservation et quand c est plein c est plein !!
Un conseil, allez y pour le 2eme service vers les 20h30 - 21h.

Sinon les enfants en prennent plein les yeux, les serveurs jouent le jeu et il y a même un spectacle.

Pour l assiette, c est du très simple, mais pour moi l hamburger "aaaargh" était plutôt bon.

On est loin du gastro mais on y va pas pour ça !!

Conflans
“Passage à faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très beau décor, serveurs sympas, bon accueil.
À faire en famille,
Bon rapport qualité prix pour un repas qui n'est pas certes pas gastronomique mais qui vaut mieux que certains!!
À faire le soir!
Le seul bémol est qu'en effet ils ne prennent pas de réservation et qu'il faut y aller à l'ouverture...
A faire si vous passer par là....

Visité en juillet 2014
“Foutage de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Après une heure de queu nous sommes enfin arrivé à l'intérieur pour que l'on nous annonce avec le sourire que le restaurant est complété. Ni une excuse, ni compassion pour des personnes qui on fait 1h30 de route pour venir expressément et une heure de queu. Tout simplement scandaleux car avec un minimum de compétence depuis déjà 7 ans d'exploitation, on aurait pu éviter cette attente en comptabilisant le nombre de places restante et de compter le nombre de personnes qui attendaient. Cela ne semblait pas rentrer dans les compétences du responsable qui a préférer nous mettre dehors avec nos enfants . Fierté ou incompétence ? Certainement les deux.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rocher_des_Pirates, Responsable relations clients de le rocher des pirates, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour

Tout d'abord merci de de prendre le temps de publier votre avis sur Tripadvisor.

Après avoir échanger avec la direction du restaurant de Perpignan qui se souvient très bien de vous, je reviens vers vous afin d’éclaircir cette situation

Il est tout a fait impensable que la personne chargée de l'accueil vous ait renvoyé du restaurant. Durant l'été l’établissement de Perpignan est très fréquenté ce qui provoque indéniablement ce genre de situation. Ce qu'il vous a proposé c'est malheureusement d'attendre le deuxième service pour pouvoir profiter de nos prestations.

Concernant la comptabilisation des places, vous comprendrez aisément que cela ne fonctionne pas de cette manière. Nous ne pouvons pas compter les personnes dans la file d'attente et les mettre en corrélation avec le nombre de places dans le restaurant. En effet bien souvent nous plaçons une table de 3 sur une table de 4 voire une table de 5 sur une table de 6.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions avec tout le professionnalisme et le respect dont font preuve nos équipes.
Perpignan, France
“Un très bon restaurant pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je trouve que c'est un très bon restaurant pour les enfants , le spectacle est super et on y mange bien. Plus pour les familles avec enfants que pour les couples.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le rocher des pirates ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le rocher des pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le rocher des pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.