“Manque de régularité” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du moulin a souffre

Auberge du moulin a souffre
7 Avenue de L'aeroport, Rivesaltes, France
Options : Sur réservation
Perpignan, France
“Manque de régularité”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années. J'évite les mois de juillet aout car la salle et la terrasse sont combles et le service est moins efficace.
Différents menus sont écrits sur des ardoises notamment les spécialités régionales. J'ai déjà gouté à pas mal de plats qui dans l'ensemble sont corrects.
A noter que depuis l'année passée le service n'est plus ce qu'il était, parfois le plat arrive froid. Et même en le signalant au patron n'attendez pas à avoir un geste commercial de celui ci.J'ai l'impression qu'il reste sur ses lauriers sans essayer d'évoluer notamment au niveau de sa carte.J'ai souvenir d'une parillade de fruits de mer dont les coques étaient fermées et où il m'a été répondu que ça s'ouvrait avec le couteau (j'ai de la famille près des plages du nord où on ramasse les coques à même le sable et quand c'est cuit c'est ouvert !!! à moins qu'il n'ai confondu avec les huitres)
Je pense que le 1er menu à environ 25 euro est raisonnable mais sans surprise.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %
Perpignan, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

bon accueil décor typique catalan, le service un très rapide,pas le temps de souffler entre les plats, mais très aimable.dommage que la qualité n'était au rendez vous dans les assiettes.les salade baignée dans de l'huile.2 assiettes poissons caoutchouteux qui trempés dans trop d'huile.je m'attendais à mieux,depuis le temps qu'on me disait 'y aller..... la cuisine était vraiment trop huileuse et c'est vraiment dommage.si vous aimez la cuisine grasse pourquoi pas.assez déçu.........

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Barcares, France
“Catalans à vos piques (à escargots bien sûr)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon accueil. Cuisine de grillades et l'un des très rares restaurants à proposer des escargots sur le grill avec aïoli... Les cuissons sont respectées au chois du client. Le service est correct. Restaurant calme malgré le monde. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Produits frais du terroir et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je vous conseille les plats unique, qui régaleront chacun dans sa préférence. Au départ le prix du plat semble un peu cher, mais quand il arrive sur table vous comprenez tout de suite que vous n avez pas été volé.
Et s il vous reste un peu de place, je vous conseille l assiette de profiterole (sans s heureusement)

• Visité en août 2013
st jean de vedas
“7 ESSAI”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Depuis plusieurs années nous fréquentons le moulin en famille ou avec des amis.
Personne n'a jamais été déçu.
Le cadre est joli,l'accueil sympathique et les serveur efficaces et souriants.La nourriture allie qualité et quantité d'ailleurs le personnel vous prévient que les plats sont copieux.
les vins sont de qualité et à des prix abordables.
Les prix du restaurant sont dans la norme.
Il ne faut pas y chercher un restaurant gastronomique mais c'est une très bonne table qui vaut le détour.
préférer macdo dénote d'un manque de goût pour la cuisine régionale.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du moulin a souffre ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Auberge du moulin a souffre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du moulin a souffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.