“Bonne adresse à ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du moulin a souffre

Auberge du moulin a souffre
7 Avenue de L'aeroport, Rivesaltes, France
Site Web
Classé n° 15 sur 19 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Crozet, France
“Bonne adresse à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cuisine traditionnelle.assiette copieuse,délicieuse.un grand choix.pas déçu,dessert fait maison,cadre sympathique.un sans faute.

Perpignan
“Décevant, mais à ce point”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années, l'occasion d'inviter des clients. La cerise sur le gâteau, mais que se passe t'il, un menu à 33€ avec des moules gratinées pleines d'eau et de chapelure, une entrecôte fine comme du papier à cigarette avec un accompagnement digne d'une cafétéria, une sauce en accompagnement infâme, non, je déconseille ce restaurant, je suis déçu

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Canet en Roussillon, France
“déçevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cadre sympa,malheureusement l'accueil est assez froid ,le service est un peu trop rapide,on a à peine le temps de choisir !
Pour ce qui est des plats ,c'est correct coté qualité,on préfererait le raffinement à la quantité.

Le patron reste un peu trop à l'écart et pas convivial du tout(ne sait pas sourir!).

Dommage, était mieux il y a quelques années; déçus !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Su lissiez”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Repas de poissons hyper frais et géant. Les dessert sont dignes d'être appelaient "dessert". Tout simplement extra. Les prix sont un peu élèves mais corrects par rapport à la quantité servie.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Manque de régularité”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années. J'évite les mois de juillet aout car la salle et la terrasse sont combles et le service est moins efficace.
Différents menus sont écrits sur des ardoises notamment les spécialités régionales. J'ai déjà gouté à pas mal de plats qui dans l'ensemble sont corrects.
A noter que depuis l'année passée le service n'est plus ce qu'il était, parfois le plat arrive froid. Et même en le signalant au patron n'attendez pas à avoir un geste commercial de celui ci.J'ai l'impression qu'il reste sur ses lauriers sans essayer d'évoluer notamment au niveau de sa carte.J'ai souvenir d'une parillade de fruits de mer dont les coques étaient fermées et où il m'a été répondu que ça s'ouvrait avec le couteau (j'ai de la famille près des plages du nord où on ramasse les coques à même le sable et quand c'est cuit c'est ouvert !!! à moins qu'il n'ai confondu avec les huitres)
Je pense que le 1er menu à environ 25 euro est raisonnable mais sans surprise.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du moulin a souffre ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Auberge du moulin a souffre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du moulin a souffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.