“moules fraiches !!!!” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : belge, française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites à volonté, c'est encore mieux !Le restaurant de Perpignan - Rivesaltes vous accueille dans un cadreconvivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
st laurent de la salanque
“moules fraiches !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

les moules fraiche était bonne par contre sauce au curry pas de gout un peu cher pour 1 kil de moule

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Prades, France
“Arnaque !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Restaurant dans lequel on ne s'entend pas parler.lorsque l'on voit la carte il y a du choix, mais des que nous avons été servi nous avons vite déchanté. Nous avons choisi des menus avec plat+dessert les moules à méridionale gratiné, plat beau en photo mais servi le gratin n'est pas la et une dizaine de moules dans le plat pas de quoi s'étouffer, si vous avez faim vous pouvez payé un supplément, frite surgelé et un mini faux filet pas terrible. Pour le dessert des menus pas de choix, au prix des menus 20€ en moyenne, je trouve ça inconcevable, fruit, gaufre nature ou boule de glace pour les desserts intéressants encore un supplément. Tarif élevé pour manger du surgelé, et des suppléments pour tout. 'Pour conclure nous y retournerons pas ça c'est sur!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Attrape c.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Menu à 10,90€ raisonnable mais en guise de buffet d'entrées il n'y a pas grand choix, moules marinieres très bonne mais frites à volonté amenées dans un minuscule ramequin.
Là ou le foutage de g..... commence c'est sur le prix des boissons 4,4€ le demi de biere, près de 4€ les 50 cl d'eau, encore plus cher pour un 1/4 de vin ... je n'ai du coup pris aucune boisson en supplément, et j'ai entendu autour de moi d'autres clients qui disaient que les tarifs étaient exagérés ... et ne prendre aussi qu'une carafe d'eau.
Attente une peu longue, malgré du personnel qui ne ménage pas sa peine pour vous servir rapidement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant fidèle à la chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Menu oscillant entre 17 et 20€
Menu complet, frites à volonté, moules marinières de bonne qualité
prix des boissons un peu éleve, ex san pellègrino 0,5l pour 3.40€
Menu enfant complet et bon tarif 6.5€

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Une belle découverte : table très appréciable mais attention au budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce tout nouveau restaurant de la chaîne Léon de Bruxelles. L'accueil fut immédiat et très chaleureux. Le service parfait et très rapide. Nous avons commandé la carbonade flamande (bœuf mariné à la bière) et les moules madras (au cury). Les deux plats étaient très bons (la quantité de moule et de viande tout juste suffisante), rien à dire. Les frites sont servies à volonté. Une corbeille de bon pain frais en servie en accompagnement. La responsable du restaurant soigne scrupuleusement les clients en passant à chaque table pour s'assurer du bon déroulement du repas. Nous sommes satisfait du lieu, du cadre et des plats. Le seul point négatif : LE PRIX ! Nous trouvons que les prix pratiqués sont excessifs ! Les prix en général sont élevés mais surtout le prix des boissons. Il faut compter 5€ pour une bière Fischer par exemple ... Plus de 6€ pour une gaufre, c'est trop demandé pour du surgelé. Ce sont plutôt des prix qu'on peut voir affichés dans des restaurants de types traditionnels ou même gastronomiques ... Bref c'est dommage pour une brasserie appartenant à une chaîne. Il faut compte environ 25 € par personne, les chèques vacances sont acceptés.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.