“des moules qui viennent de loin !” 3 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles
3 Rue Max Linder - Les Terrasses Catalanes | Cap roussillon, 66600 Rivesaltes, France
+33 4 68 59 24 31
Site Web
Classé n° 14 sur 17 restaurants à Rivesaltes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : belge, française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites à volonté, c'est encore mieux !Le restaurant de Perpignan - Rivesaltes vous accueille dans un cadreconvivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Portel-des-Corbières, France
“des moules qui viennent de loin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

j'aime le concept mais moules recuites,sauce roquefort peu présente, bruyant,toilettes extrêment mal conçus

Visité en octobre 2013

Recommandé par 32 %
st laurent de la salanque
“moules fraiches !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

les moules fraiche était bonne par contre sauce au curry pas de gout un peu cher pour 1 kil de moule

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Torcy, Ile-de-France, France
“Arnaque !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Restaurant dans lequel on ne s'entend pas parler.lorsque l'on voit la carte il y a du choix, mais des que nous avons été servi nous avons vite déchanté. Nous avons choisi des menus avec plat+dessert les moules à méridionale gratiné, plat beau en photo mais servi le gratin n'est pas la et une dizaine de moules dans le plat pas de quoi s'étouffer, si vous avez faim vous pouvez payé un supplément, frite surgelé et un mini faux filet pas terrible. Pour le dessert des menus pas de choix, au prix des menus 20€ en moyenne, je trouve ça inconcevable, fruit, gaufre nature ou boule de glace pour les desserts intéressants encore un supplément. Tarif élevé pour manger du surgelé, et des suppléments pour tout. 'Pour conclure nous y retournerons pas ça c'est sur!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Attrape c.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Menu à 10,90€ raisonnable mais en guise de buffet d'entrées il n'y a pas grand choix, moules marinieres très bonne mais frites à volonté amenées dans un minuscule ramequin.
Là ou le foutage de g..... commence c'est sur le prix des boissons 4,4€ le demi de biere, près de 4€ les 50 cl d'eau, encore plus cher pour un 1/4 de vin ... je n'ai du coup pris aucune boisson en supplément, et j'ai entendu autour de moi d'autres clients qui disaient que les tarifs étaient exagérés ... et ne prendre aussi qu'une carafe d'eau.
Attente une peu longue, malgré du personnel qui ne ménage pas sa peine pour vous servir rapidement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant fidèle à la chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Menu oscillant entre 17 et 20€
Menu complet, frites à volonté, moules marinières de bonne qualité
prix des boissons un peu éleve, ex san pellègrino 0,5l pour 3.40€
Menu enfant complet et bon tarif 6.5€

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.