“Très bon Hotel Ibis avec acces à la Piscine du Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Perpignan Nord

Ajouter un signet
Ibis Perpignan Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Perpignan Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Alfred Sauvy | RN9 KM9, 66600 Rivesaltes, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Rivesaltes
“Très bon Hotel Ibis avec acces à la Piscine du Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes resté a l'Ibis car le Novotel été déjà complet. C'est sure, cela ne pas comparable au Novotel, mais pour le prix, le confort et la propreté été au rendez-vous. Le petit déjeuner est pas cher mais un peut sommaire. Le personnelle est agréable et vous avez accès à la Piscine du Novotel qui est juste à 10 metre. ( Nous ne l'avons pas utilisé ). C'est une bonne adresse pour un court passage et nous n'avons rien noté de négative.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Port-en-Bessin-Huppain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Grande chambre (comme au Novotel attenant). WC séparés de la salle de bain (c'est mieux!). Le soir eau chaude pour la douche, le matin eau froide, Nous nous arrêtons depuis quatre ans dans cet hôtel Ibis. (Avant au Novotel ou l'accueil est au top). L'accueil doit y être amélioré, pas de bonjour le matin au petit déjeuner qui n'est pas assez garni pour 9€ quand même! Je m'arrête quand même dans cet Ibis car sur ma route, il est bien situé. Si je devais changer, le Campanile à 300m. est bien situé et le personnel attentionné et disponible, au restaurent tout est bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil chaleureux et personnels trés disponible. Une literie confortable...Et pour commencer la journée un petit dejeuner trés garnies et copieux!!!!!Une aire de jeux est disponible pour les enfants.......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Evidemment un hotel d'une grande chaine situé à une sortie d'autoroute à plus d'une dizaine de km du centre ville au milieu d'autres hotels (Campanile, Mercure, Ibis budget, ...) a peu de chance de vous offrir un grand dépaysement. L'avantage par contre c'est de vous offrir un accès facile, un parking aisé et gratuit et de ne pas vous exposer à des mauvaises surprises.
L'Ibis Perpignan a un peu plus à vous offrir surtout si vous cherchez un point de départ confortable pour découvrir la région au delà de la ville seule. Nous y avons débarqué avec nos deux vélos lors d'un séjour destinée à rouler tranquillement à la découverte des Corbières. L’hôtel est dans ce cas un point de départ idéal avec la possibilité de rejoindre facilement la voie verte qui va de Rivesaltes à Port Barcarés mais aussi une fois le rond point d'accès traversé de rayonner vers les Corbières ou vers le Nord (Salses) sur des petites routes assez plates au départ. Comme il est possible de garder la chambre jusqu'à midi nous avons profité de la dernière matinée pour aller rouler le matin, revenir prendre une douche et reprendre notre route vers d'autres cieux. Notre chambre était vaste et tranquille (donnant sur un grand verger coté ouest avec même des petits lapins gambadant soir et matin de l'autre coté du grillage). Petit déjeuner buffet assez copieux pour aborder avec entrain nos ballades cyclistes. Accès internet correct coté débit.
J'ai parfois eu l'impression que le personnel était rarement présent à l'accueil mais il a toujours été là quand nous en avons eu besoin (réception et départ)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel facile d'acces - service impeccable - proprete de la chambre impeccable - service internet facile - petit dejeuner grand choix -

personnel tres aimables - a ce jour n avons jamais été décus.

Reservation tres facile via internet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Hôtel bien place, accueil sympa, ancien mais propre, prix contenus, parking, piscine....ça aurait pu être une bonne adresse.

Par contre....il est 5h30 du matin, et il y a un bruit d.avion qui résonne dans tout l'etage la ventilation de l'hôtel vibre et fait beaucoup de bruit, impossible de fermer l'œil, pourtant je ne suis pas un client difficile.

c'est incorrect de louer des chambres avec autant de bruit, hôtel à éviter tant que des réparations n'auront pas été faites

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Perpignan Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Perpignan Nord

Adresse: 7 rue Alfred Sauvy | RN9 KM9, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Nord Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Perpignan Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.