“Pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Perpignan Nord

Ibis Perpignan Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Perpignan Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Alfred Sauvy | RN9 KM9, 66600 Rivesaltes, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Rivesaltes

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Médiocre, c'est vraiment ce qui qualifie le mieux cet hôtel ! Nous aurions aussi pu dire moyen moins ...
Pour commencer la chambre et la salle de bain ne sont pas vraiment au standard du groupe et d'un 3*, le mobilier et la décoration sont si non de mauvais goût, au moins d'une autre époque, la fenêtre de notre chambre ouvrait sur un mur qui était à moins de 2 m.
J'ai peu apprécié aussi la qualité du petit déjeuner et le fait qu'à 9h du matin il ne restait que deux malheureux pains au chocolat et un croissant sans qu'il soit possible d'en avoir d'autres. Je sais bien que certains diront que 9h c'est un peu tard sauf qu'il s'agissait d'un jour férié !
La seule chose que je qualifierai de bien c'est la literie qui m'a semblé neuve et de bonne qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour rapide sans cet hotel, chambre poussiéreuses, toilette qui sentent l'urine porte des toilettes avec projections non identifiés dessus , salle de bain avec cheveux sur les carreaux, moquette sale et poussiereu, vraiment déplorable pour ce prix !!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel calme si vous adoptez le rythme "standart": 22h -7h ou 8h le dimanche. On n'entend pas un bruit. Il et même possible de dormir la fenêtre entrouverte en ce qui concerne les chambres donnant sur la piscine. Peut-on utiliser la grosse couette une fois dans l'année du côté de Perpignan?. Deux chaise au lieu d'une en général. L'un des deux occupants n'est pas obligé de s'étendre sur le lit les jours de pluie...Restaurants à 3 minutes: cafétéria Carrefour, route du Barcarès, mais aussi Buffalogril, de la restauration rapide, un restaurant chinois en face du cinéma CGR (12 salles),situé à côté du supermarché, j'en oublie....
Bien entendu,comme dans tous les hôtels de ce niveau,il faut souhaiter avoir des voisins civilisés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Perpignan Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Perpignan Nord

Adresse: 7 rue Alfred Sauvy | RN9 KM9, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Nord Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Perpignan Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.