“convivial et gourmand” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 17 restaurants à Rivesaltes
perpignan
“convivial et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes allés à la papaterie un dimanche soir vers 19h sans reservé, le restaurant était vide , nous avons été vite installé et les enfants vite servis. Nos plats sont arrives rapidement
ce fut bon et gourmand
l'acceuil a été agreable , nous y retournerons surement

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 35 %
Rivesaltes
“Bon et convivial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes venus manger en semaine le restaurant est très jolis l'accueil est au rendez vous , nous avons pris des fondues , et des pommes au four , les plats étaient très copieux et très bien présenter , nous connaissions pas ce concept et cela nous a beaucoup plus, la serveuse était souriante et très agreable , ( coiffure originale ) , les dessert étaient très bon , au final un très bon moment passer à la pataterie ou on a pas finis d'y retourner .

Perpignan, France
“Nul, nul et nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Pas moins de 3 tentatives, impossible d'y manger, car toujours "complet" ... De qui se moque-t-on ? Arrivés la 1ère fois à 21:00, le tiers du resto est vide, les tablées encore dressées; la 2ème et 3ème fois, arrivés à 20:30, même réponse ... En plein janvier !!! Même des restos gastro n'arrivent pas à ce résultat, c'est de la science-fiction !!! C'est sûr, je n'y retournerai pas

Visité en janvier 2014
perpignan
“bon mais sans plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

resto sympa et ou il faut réserver obligatoirement car nouveau et qui se remplit vite les plats sont bons ,simples
ca reste basic les prix sont corrects
pendant que l on y était c est fou le nombre de personnes qui se sont fait refouler car le resto était plein

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.