“Excellent repas, une charmante surprise dans cette Zone Nord!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Rivesaltes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Perpignan
“Excellent repas, une charmante surprise dans cette Zone Nord!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Arrivés les premiers ce midi, nous avons été placés près du Tracteur, (la place d'honneur) qui donne le ton de la déco très campagnarde!!!!!
Personnel et Patron agréables et serviables, apéritifs, prise de commandes, et service impeccables et rapides.......pourtant, en 1/2 heure la salle était quasi pleine!!!!!!!!
Cuisine rustique mais goûteuse, copieuse, et garantie "maison"par le Patron...la formule "patate" est originale mais bien réalisée, et les desserts très sympas....
Bref, une découverte très agréable, nous reviendrons!!!!!!!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Juste pour découvrir ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'en avait entendu parler outre département. Donc allez on va tester un dimanche soir. Salle a moitié vide. On nous demande si on a réserver. On fini par nous trouver une place. A savoir patron pas du tout sympa et je trouve sur les nerfs. Bon c'est l'ouverture. Les plats moyen moyen. Ça reste des patates avec du fromage ou lardon. Le prix pas spécialement bon marché même si il ce vente avoir 6 plats a 7€. La deco est sympa mais ça va pas chercher loin.

perpignan
“convivial et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes allés à la papaterie un dimanche soir vers 19h sans reservé, le restaurant était vide , nous avons été vite installé et les enfants vite servis. Nos plats sont arrives rapidement
ce fut bon et gourmand
l'acceuil a été agreable , nous y retournerons surement

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rivesaltes
“Bon et convivial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes venus manger en semaine le restaurant est très jolis l'accueil est au rendez vous , nous avons pris des fondues , et des pommes au four , les plats étaient très copieux et très bien présenter , nous connaissions pas ce concept et cela nous a beaucoup plus, la serveuse était souriante et très agreable , ( coiffure originale ) , les dessert étaient très bon , au final un très bon moment passer à la pataterie ou on a pas finis d'y retourner .

Perpignan, France
“Nul, nul et nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Pas moins de 3 tentatives, impossible d'y manger, car toujours "complet" ... De qui se moque-t-on ? Arrivés la 1ère fois à 21:00, le tiers du resto est vide, les tablées encore dressées; la 2ème et 3ème fois, arrivés à 20:30, même réponse ... En plein janvier !!! Même des restos gastro n'arrivent pas à ce résultat, c'est de la science-fiction !!! C'est sûr, je n'y retournerai pas

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.